Page : 1 2 3 4 5 6 << Page Précédente | Page Suivante >>
Ça y'est... C'est fait....
Salut à tous, je vais vous faire la présentation d'un jeu que j'aime bien, il s'agit de Saints Row !
Salut tout le monde, donc je vais vous faire cette fois ci la présentation d'un nouveau jeu que j'aime, Quake 4 !
Je vais vous faire la présentation d'un jeu qui m'a beaucoup plu, il s'agit de Halo Combat Evolved Anniversary ! L'histoire 2552. Sur une planète nommée Halo, L'humanité est depuis longtemps séparée du système solaire. La plus puissante des colonies est le Reach. Des extraterrestres nommés Covenants , juge les humains impurs et d'anéantir ces derniers. Ils décident de prendre d'assaut Reach. Le seul vaisseau humain rescapé est le Pillar Of Autumn, croiseur commandé par le Capitaine Keyes. Le Gameplay Vous contrôlez donc Spartan John-117, membre du projet Spartan II. Les soldats Spartan sont des soldats génétiquement modifiés. Pour les touches, c'est comme n'importe quel jeu de tir sur Xbox. RT pour tirer, Y pour allumer la lampe torche , A pour sauter. La touche RB sert au corps à corps. Pour les armes, on a l'embarras du choix : du simple pistolet jusqu'au lance-roquettes en passant par le sniper et le pistolet à plasma, il y'en à pour tous les goûts. L'environnement et les véhicules sont d'ailleurs très variés. Informations Date de sortie : 15 Novembre 2011 Plateforme : Xbox 360 Style : FPS PEGI : 16 ans et plus Les informations Les graphismes : 17.5/20 Les graphismes ont étés retravaillés par rapport au Combat Evolved original, ce qui porte ses fruits ! Pour les nostalgiques, on peut changer les graphismes en appuyant sur Select. Le gameplay : 17/20 Bon gameplay, les touches sont de base, mais les environnements, les ennemis, les armes et les véhicules sont d'ailleurs très variés.
Salut tout le monde, je vais vous faire la présentation d'un jeu que j'ai acheté et qui m'a beaucoup plu, Gears Of War 3 !
Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous parler d'un jeu que j'ai acheté récemment, il s'agit de Mario et Luigi les Frères du Temps ! C'est un RPG à la troisième personne, ou vous contrôlez nos deux plombiers, et la particularité est que vous pouvez également aller dans le passé et contrôler Bébé Mario et Bébé Luigi !
Je m'en allais avec Mackogneur pour l'école des Dresseurs. Mackogneur: Tu sais, j'ai jamais été dans une école de Dresseurs. Shaman: Ben, je vais te présenter a toute ma classe. Je discutais avec Mackogneur, toujours en route pour l'école des Dresseurs, quand soudain... SLAAASH ! Un torrent d'orages s'étendait autour de nous, suivi d'éruptions inaterrompues. Mackogneur: VIITE ! Allons chercher un abri avant qu'on périsse !! Je courais avec Mackogneur, on sprintait, on sprintait, jusqu'a ce qu'on trouve une maison. Elle avait l'air abandonnée. Je rentrais par la fenetre avec Mackogneur. Mackogneur: Ouf, on l'a échappé belle ! Shaman: Tu l'as dit ! Et si on visitait cette drole de maison ? On visitait la maison. On contastait que la maison était entrourée de signes plus bizzares les unes que les autres. Shaman: Tu as une idée de ce qui est illustré sur ces dessins ? Mackogneur: Non, pas du tout. Vielle Dame: Moi j'ai une idée ! Moi et Mackogneur on se retournait tout en poussant un cri d'effroi. Les deux: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est pas s'que vous croyez, on cherchait un abri a cause de la tempete ! Vielle Dame: Je sais, Je sais. On m'appelle Kadaza, la vétérante. Shaman: Ravi de vous rencontrer, moi c'est Shaman et voici mon ami, Mackogneur ! Mackogneur: Macko ! Macko ! Kadaza: Arrete de faire ton numéro. Je sais trés bien que tu parles, tu était meme le Machoc de mon fils. Mackogneur: ..Ok, mais comment savez vous tout ça ? Kadaza: Je suis non seulement une vétérante, mais aussi une voyante. Je peux reconnaitre tous vous gouts et vos pensées. Shaman: Eh bien testons ! *Shaman pense* Kadaza: Tu pense à la tempete de tout a l'heure. Shaman: Ca alors ! Kadaza: Je vais vous expliquer tout ce qui s'est passé. Il y'a de cela des centaines de millions d'années. Un pokémon plus que dangereux était crée. Il détestait tout ennemi sans pensées positives. Il a tué plus d'un homme de Néhandertal. Un jour, un pokémon était sur son territoire, et tentait de voler ses petits. Le pokémon se reveillait, furieux. Une bataille commençait. Un des deux attaquait avec la puissance des flammes, l'autre avec la terreur de la foudre. Shaman: Et qui a gagné ? Kadaza: La puissance terrifiante des flammes fusionné à la terreur géante de la foudre finira de créer une explosion tellement violente que ils en ont disparu. Et c'est depuis ce jour que orages en abondance et éruptions infinies surgissent de temps en temps dans la région. Mackogneur: Et ses dessins ? Que representent t'il ? Kadaza: Ce serait les soidisants guerriers de la Préhistoire. Shaman: Eh bien merci beaucoup, au revoir ! Kadaza: Ravi de vous avoir rencontrés. Et faites attention, les deux pouvoirs peuvent ressurgir a tout instant ! On sortait de la maison avec Mackogneur, ce dernier me demanda: Tu sais c'est qui ses "guerriers de la Préhistoire" ? Shaman répondit: Je ne sais pas, mais on va bientot le savoir !
Voilà, j'ai décidé de faire une fiction. Ceci m'a pris au moins une heure, pour l'inspiration. C'est ma première fiction, n'hésitez pas a poster votre avis ! *ronflement* Mère: Hé ! *ronflement x2* Mère: Hé ho ! *ronflement x3* Mère: SHAMAN ! Je me réveillais brusquement, comme si on était à l'armée. Le reveil était tellement brusque, que je tombais sur le sol. BOUM ! Moi: Arg, pourquoi tu me reveilles comme ça ? Mère: Shaman, il est 10 H et demie ! Il va etre l'heure pour ton cours de Dresseur ! J'étais bouche bée. Dix heures et demie quand meme, c'est impardonnable. Surtout que c'est ma première journée a l'école des dresseurs, je vais me faire recaler d'affillée ! A peine le temps d'avaler mon petit dej' je partis en courant, tellement j'étais pressé je laissais mes affaires ici, je partais en pyjama, je courais jusqu'a l'école des dresseurs... *CHOC* Je tombais contre un espèce de type, je sais pas, mais il avait l'air costaud le gaillard ! Il était musclé, grand , et il avait quatre bras.... Quatre bras, comment ça ? Type: Hé toi le pignouf, regarde ou tu mets les pieds la prochaine fois que tu cours ! J'en croyais pas mes yeux. C'était un Mackogneur ! Je partais choqué et je revenais vers lui en disant: Hé, tu veux pas venir avec moi a l'école des dresseurs ? C'est juste sur le chemin, tu veux venir ? Mackogneur: Ben... Pourquoi pas, je viens ! A suivre.....