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Puisque vous allez devoir vivre avec les humains pendant quelques temps, autant vous rendre utile. Entrez tout d’abord dans la maison la plus à l’est du village pour y retrouver Bérangère. Parlez avec la jeune fille puis sortez discuter avec Martial devant la maison, celui-ci vous demande de l’aide pour dégager la route du col. Acceptez sa proposition puis dirigez-vous vers l’entrée du village, là bas, parlez avec le garde pour pouvoir sortir. A l’extérieur, partez vers l’est jusqu’au croisement pour atteindre le panneau. Sur la route, profitez-en pour faire quelques combats et prendre de l’expérience sur les monstres du coin. Dirigez-vous ensuite au nord-est pour atteindre la route du col. Au col, prenez le chemin de gauche pour atteindre l’éboulement, malheureusement, vous ne pourrez rien faire pour dégager la voie. Vous apprendrez toutefois la disparition d’une certaine Tulipe dans les ruines de L'Héxatère. Retournez au village avec Martial et allez faire votre rapport au maire. Le lendemain matin, Bérangère vous demande de partir à la recherche de Tulipe dans les ruines, avant de partir, allez acheter quelques herbes médicinales et de l’équipement chez le marchand. Sortez du village et partez vers l’est jusqu’au croisement, prenez ensuite le chemin du sud pour atteindre les ruines de l'Héxatère. Entrez dans les ruines et inspectez la dalle qui fait face à l’entrée. Un fantôme apparait alors dans votre dos, allez lui parler pour le faire réagir. L’esprit ne vous répond pas et s’en va par le tunnel de gauche, suivez-le pour connaitre sa destination. Le fantôme s’arrête devant une statue, inspectez le devant de la statue puis son dos pour enclencher le mécanisme d’ouverture de la dalle centrale. Rebroussez chemin puis prenez l’escalier de droite derrière le passage qui vient de s’ouvrir. A l’étage, empruntez les escaliers centraux pour atteindre le niveau supérieur des ruines puis continuez votre ascension par les escaliers à droite pour atteindre le dernier étage. Passez la porte du fond puis approchez-vous de la jeune femme piégée sous les débris pour entamer le dialogue. Le premier boss du jeu fait alors son apparition et vous attaque. L'Héxacorne n’est pas un ennemi terrible mais il nécessite tout de même un peu d’attention. Gardez vos points de vie à flot avec des herbes médicinales et frappez-le continuellement pour en venir à bout. Après l’affrontement, repartez vers Chérubelle pour discuter avec Tulipe à l’auberge, celle-ci souhaite parler avec Bérangère et vous laisse donc seul. Sortez de l’auberge et dirigez-vous vers la maison de Bérangère à l’est, vous y trouverez alors un fantôme et une petite fée du nom de Stella. Le fantôme avoue être le père de Bérangère, il affirme également être resté sur terre pour remettre un objet de valeur à sa fille. L’objet en question est caché derrière les buissons à gauche de la cascade, récupérez-le puis retourner voir le fantôme avant de parler avec Bérangère.