Page : 1 << Page Précédente | Page Suivante >>
Aujourd'hui je suis passé grade 10 ça se fête je donne une recolo à chaque personne qui va sur mon blog et ma galerie ce soir ps: mettez par com que vous êtes passé
Puisque vous allez devoir vivre avec les humains pendant quelques temps, autant vous rendre utile. Entrez tout d’abord dans la maison la plus à l’est du village pour y retrouver Bérangère. Parlez avec la jeune fille puis sortez discuter avec Martial devant la maison, celui-ci vous demande de l’aide pour dégager la route du col. Acceptez sa proposition puis dirigez-vous vers l’entrée du village, là bas, parlez avec le garde pour pouvoir sortir. A l’extérieur, partez vers l’est jusqu’au croisement pour atteindre le panneau. Sur la route, profitez-en pour faire quelques combats et prendre de l’expérience sur les monstres du coin. Dirigez-vous ensuite au nord-est pour atteindre la route du col. Au col, prenez le chemin de gauche pour atteindre l’éboulement, malheureusement, vous ne pourrez rien faire pour dégager la voie. Vous apprendrez toutefois la disparition d’une certaine Tulipe dans les ruines de L'Héxatère. Retournez au village avec Martial et allez faire votre rapport au maire. Le lendemain matin, Bérangère vous demande de partir à la recherche de Tulipe dans les ruines, avant de partir, allez acheter quelques herbes médicinales et de l’équipement chez le marchand. Sortez du village et partez vers l’est jusqu’au croisement, prenez ensuite le chemin du sud pour atteindre les ruines de l'Héxatère. Entrez dans les ruines et inspectez la dalle qui fait face à l’entrée. Un fantôme apparait alors dans votre dos, allez lui parler pour le faire réagir. L’esprit ne vous répond pas et s’en va par le tunnel de gauche, suivez-le pour connaitre sa destination. Le fantôme s’arrête devant une statue, inspectez le devant de la statue puis son dos pour enclencher le mécanisme d’ouverture de la dalle centrale. Rebroussez chemin puis prenez l’escalier de droite derrière le passage qui vient de s’ouvrir. A l’étage, empruntez les escaliers centraux pour atteindre le niveau supérieur des ruines puis continuez votre ascension par les escaliers à droite pour atteindre le dernier étage. Passez la porte du fond puis approchez-vous de la jeune femme piégée sous les débris pour entamer le dialogue. Le premier boss du jeu fait alors son apparition et vous attaque. L'Héxacorne n’est pas un ennemi terrible mais il nécessite tout de même un peu d’attention. Gardez vos points de vie à flot avec des herbes médicinales et frappez-le continuellement pour en venir à bout. Après l’affrontement, repartez vers Chérubelle pour discuter avec Tulipe à l’auberge, celle-ci souhaite parler avec Bérangère et vous laisse donc seul. Sortez de l’auberge et dirigez-vous vers la maison de Bérangère à l’est, vous y trouverez alors un fantôme et une petite fée du nom de Stella. Le fantôme avoue être le père de Bérangère, il affirme également être resté sur terre pour remettre un objet de valeur à sa fille. L’objet en question est caché derrière les buissons à gauche de la cascade, récupérez-le puis retourner voir le fantôme avant de parler avec Bérangère.
Le Prologue: Suite à votre premier affrontement contre les monstres, vous suivez Aquila jusqu’à l’observatoire des celestelliens. Empruntez l’escalier central pour monter à l’étage et faire votre rapport . En haut, parlez avec Apodis pour lui expliquer la situation et recevoir vos nouveaux ordres. Vous devez vous rendre au pied d’Yggdrasil pour y déposer la bienveillessence, prenez tout d’abord la direction de la porte au bas de la pièce pour atteindre l’extérieur. Dehors, montez les marches puis parlez au garde pour qu’il vous laisse passer. Poursuivez votre ascension jusqu’à atteindre le grand arbre sacré à qui vous devrez remettre la bienveillessence. Aquila vous rejoint, parlez-lui pour recevoir de nouvelles directives. Redescendez de la tour et retournez voir Apodis , celui-ci fera de vous un vrai gardien et vous renverra vers le protectorat pour votre première mission. Descendez à l’étage inferieur puis parlez avec la femme à côté de la fontaine pour retourner sur les terres des mortels . De retour à Chérubelle, vous allez devoir résoudre les problèmes des habitants pour y récupérer de la bienveillessence. Commencez par aller voir le chien à droite du magasin d’objets, celui-ci vous indiquera l’emplacement d’un objet brillant. Récupérez l’anneau sur le sol puis rendez-vous à l’église, là bas, approchez-vous de la femme en train de prier puis déposez l’anneau dans sa poche pour obtenir sa reconnaissance Ressortez puis dirigez-vous vers les écuries à l’ouest . A l’intérieur, ramassez tous le crottin de cheval sur le sol pour obtenir la reconnaissance du paysan. Sortez de l’écurie et rendez-vous au centre du village pour y rencontrer Aquila . Votre maître vous donnera alors une nouvelle mission auprès d’un fantôme un peu plus loin à droite. Entretenez-vous avec l’esprit et annoncez-lui sa mort pour récupérer de la bienveillessence. Retournez voir Aquila et remontez à l’observatoire en sa compagnie, prenez ensuite la direction d’Yggdrasil pour assister à la chute des Celestelliens. Après le cataclysme, vous vous retrouvez coincé au protectorat, dépourvu de tous vos attributs divins et de vos pouvoirs de gardien . A vos com's
Pokéterriens pokéterrienne voila mon top 7 1 Raikou 2 alpha737 3 dragonnoirdu87 4 Regirock 5 Julie 6 Pokebleu 7 ShinyGiratina 8 Arceus62 9 Blader 10 Maganon
Dites moi si vous voulez des pokémons sur une version sauf les gba car j'ai enfin capturer tous les pokemons donc si vous en voulez dites le moi.
Passer commande : -de pokemon fantôme -de pokemon ninja dites moi la couleur du fond , pour les pokemons fantome le fond et d'une couleur foncé de préférence. le pokemon . - Les commandes: commande elian: terminé commande raikou: terminé
super j'ai deux amis qui se sont inscris sur poketerra alpha737 et dragonnoirdu87 reservé leur un bonne acceuil .
PNostenfer