Bienvenue Invité(e)
Inscription
|
Connexion
Galerie
Nouveautés
Galeries
Blog
Nouveautés
Blogs
Archives
Créations
Articles
Catégories d'articles
Tops
Top10
Top10 Alliances
Top10 Collectionneurs
Top10 Réputations
Top10 Succès
Top Divers
Espace Membre
Accueil
Board Oekaki
Forum
T'Chat
Topsite
Tutoriel Oekaki
PokéTerra
64570863 pages vues
Blog de
Space
: EDIT - War City [Initialization]
Retour au blog de Space
EDIT - War City [Initialization] |
1
|
|
253
|
0
Attention, il y a eu un EDIT majeur, il est conseillé de reire en intégralité le Chapitre !
Bonjour, ou Bonsoir ! En ce jour (Happy Birthday PokéTerra !), je vous propose une nouvelle fiction (oui, j'ai supprimé toutes les autres à part
Tales of Vesperia
.) ! Ce chapitre est vraiment brouillon
(bah quoi, aujourd'hui les gains sont triplés !)
mais j'espère qu'au moins l'histoire vous plaira ! So, enjoy ^^ !
Initialization
« Un, deux, trois… »
J’appuyai sur le bouton Play de mon baladeur, et la musique commença à résonner dans mes oreilles, diffusée par le casque entièrement noir que je portais. Tout en fredonnant en rythme avec le morceau électro, je m’engageai tranquillement dans la rue. Pourvue de quelques magasins sur le trottoir droit, et d’un grand immeuble en face de ceux-ci, elle était plutôt fréquentée, et je dus faire attention à ne pas heurter un passant, quelques mèches noires obstruant partiellement ma vue. Je soufflai pour tenter de dégager mes yeux, sans grande conviction : je n’avais jamais eu ni le temps ni l’envie de me couper les cheveux, cette tignasse noire impossible à coiffer. J’en étais réduit à accepter le faible champ de vision imposé par celle-ci.
Avançant assez lentement, faisant semblant de regarder quelques vitrines, je jetai de de temps en temps quelques regards derrière moi, puis je remarquai vite ce que j‘attendais : Quelqu’un me suivait. Il avait le visage dissimulé sous la capuche d’une large cape noire, et calquait sa vitesse sur la mienne. Sa carrure assez malingre m’intrigua, mais j’accélérai ma marche, l’invitant à me suivre, ce qu’il fit. Allant progressivement de plus en plus vite, je repérai du coin de l’œil le carrefour au bout de la rue, qui croisait à cet endroit une grosse artère, la plus importante de la ville. Je décidai alors de tendre un piège à cette personne, qui n’avait pas l’air d’être un ami : je me mis à courir, puis tournai subitement dans l’avenue. Tombant dans mon piège, mon poursuivant prit la même direction. Je m’arrêtai alors subitement et me jetai sur lui, arrachant sa capuche. De longs cheveux blonds tombèrent alors sur les épaules de celle qui se révéla être une fille. Je fis rapidement un mouvement de recul, et me positionnai à plusieurs mètres d’elle. Elle ne bougea pas, me regardant de ses grands yeux bleus insondables. Mettant la musique sur Pause, je l’interpellai à haute voix :
« Tues nouvelle ? Je ne t’ai jamais vue… Je ne me targue pas de connaître tous vos membres, mais tout de même, une tête pareille m’aurait marquée.
Mon interlocutrice ne semblait pas m’entendre, mais répondit finalement après quelques secondes de silence :
« Je ne suis pas autorisée à dévoiler mon identité à un ennemi. » répondit-elle sur un ton monocorde, dénué d’émotions.
« Je vois que ton leader est bien plus strict que le mien. Je me présente, je suis Niko. »
Elle ne daigna même pas réagir verbalement à ma présentation, mais un bruit de déclic métallique me confirma qu’elle avait un tout autre plan en tête : jetant un regard à sa main j’aperçus le pistolet qu’elle braquait sur moi. J’eus à peine le temps de m’en rendre compte qu’elle tira.
Dans un réflexe de survie, je plongeai sur le côté gauche, tandis qu’un laser fusa au-dessus de mon épaule droite. Je roulai sur la route. En relevant la tête, je vis avec horreur qu’une voiture fonçait tout droit sur moi. Fermant les yeux, je m’attendis au pire. Fort heureusement, elle parvint à m’éviter, et fit une embardée avant d’aller s’écraser contre un lampadaire. Le conducteur en sortit, quelque peu sonné, mais reprit bien vite ses esprits et commença à m’insulter de tous les noms. Je me remis debout sans faire attention à lui, et sentit un autre tir me frôler la joue. Je me retournai pour apercevoir la fille, qui appuya une troisième fois sur la gâchette d’un geste mécanique. Elle fit mouche : mon avant-bras gauche fut touché, et je n’eus d’autre choix que de fuir, harcelé de derrière par les nombreuses tentatives de la part de mon ennemie pour m’abattre. Maudissant ma grave au genou, reçue lors d’un combat similaire, je courus aussi vite que mes jambes purent me porter, et traversai la foule massée autour de nous, ce qui ne sembla pas gêner mon attaquante, qui continua à tirer dans ma direction. Bien sûr, elle ne risquait pas d’en toucher une, puisque, dans cette ville, ce sont nous, les mineurs, qui nous battons. Pour les autres, tout ceci n’est qu’un vulgaire jeu de rue.
Et la cause de cette farce gigantesque, c’est le R18, une fréquence lumineuse spéciale, visible uniquement des personnes n’ayant pas atteint la majorité. Derrière cette découverte ô combien révolutionnaire se cache une réalité toute autre : ce rayon lumineux, une fois concentré en un point bien précis, provoque une très vive douleur chez les personnes mineures, le tout sans laisser de marque ou de séquelles. La seule utilisation possible de cette découverte qui est alors venue en tête chez les scientifiques -et les politiciens véreux en charge du projet- était de l’utiliser dans les écoles du pays pour maintenir un ordre absolu. La petite ville de banlieue de New River a donc été choisie comme ville-test pour ce tout nouveau système : le lycée et les trois collèges de la ville ont donc été équipés d’environ 2000 pistolets R18, qui ne se distinguent de pistolets normaux qu’après avoir tiré. Malheureusement, les élèves, poussés à se confronter les uns aux autres pour éviter les punitions infligées par ces pistolets aux plus mauvais éléments, ont très vite formé des clans. Aucune bagarre n’a éclaté, mais l’on sentait un climat oppressant. Seulement, un jour, alors que les tensions étaient sur le point d’éclater et de se transformer en véritable guerre civile, une personne -dont l’identité reste malheureusement inconnue- a donné accès aux élèves aux salles où étaient rangés les pistolets R18.
La ville est alors devenue le théâtre d’un affrontement sans merci entre deux bandes rivales, composées de garçons et de filles entre 10 et 18 ans. Je fus happé dans cette guerre civile le jour de mes 11 ans.
Ce qui m’énerve le plus, dans cette histoire, ce n’est pas le fait que l’on soit obligés de survivre par nos propres moyens depuis que tous nos parents ont quitté la ville en nous abandonnant. Non, le plus terrible, c’est que la grande majorité des adultes ne nous croient pas, et s’imaginent tous que nous jouons simplement à un gigantesque jeu organisé, un jeu de gamins !
Toute cette haine recommençant à faire surface, je sentis un deuxième souffle s’immiscer dans mes poumons, ce qui me permit de semer quelques instants ma poursuivante, juste assez longtemps pour me jeter derrière une voiture, dans le parking souterrain où notre course nous mena. Je fermai les yeux un instant, et me remémorai le plan de la ville. Les deux clans, nos deux clans, en contrôlent chacun une partie : le clan Moon, principalement composé de filles, occupe la totalité des quartiers aisés de la ville, où se croisent des rues parsemées de maisons parfaitement identiques. A l’inverse, mon clan, Night, est le maître des quartiers du centre-ville, où se dressent de hauts immeubles encerclant les rues animées. Une rivière partage la ville en deux, et le contrôle des trois ponts est essentiel pour éviter une embuscade ennemie. D’ailleurs, en parlant d’embuscade, je me souvins avoir préparé quelque chose en prévision d’un adversaire trop fort en combat singulier. Je sortis alors de ma cachette, attirant son attention, et me dirigeai vers l’escalier de secours. Une fois à la surface, je courus sans me retourner vers une petite ruelle, espérant attirer la jeune fille dans un ultime piège. Elle ne semblait pas vraiment bien avertie des zones dangereuses à éviter, car elle me suivit en s’engouffrant à son tour dans l’étroit passage. Lorsqu’elle ressortit de l’autre côté, elle eut la surprise de tomber sur une dizaine d’adolescents, tous de mon clan, qui la visaient avec leurs pistolets R18. A peine eut-elle le temps de s’en rendre compte qu’un nombre incalculable de lasers fusèrent vers elle. La pauvre n’eut alors d’autre choix que de se recroqueviller à terre, en sentant d’innombrables et invisibles lames glacées la transpercer de toutes parts…
Bon, voilà, j'espère que ça vous a plu, malgré le fait que ce soit imbuvable... Désolé...
PS : "War City" est un titre provisoire, il sera fixé au prochain chapitre.
Mots-clés
:
WarCity
Chapitre
1
Initialization
(oui
je
mets
le
titre
en
un
seul
mot
sinon
ça
fait
moins
de
3
lettres
et
ça
compte
pas
comme
un
mot-clé
valide)
(15)Commentaires
Posté le 14 May 2013, 22h 09min 15s par
Space
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter
Connexion
-
Inscription
Phelwyn
|
@ 14 May 2013, 23h 06min 42s
Yeyy tes fics nous manquaient ^3^
Volta
|
@ 15 May 2013, 14h 19min 56s
T'as juste pas intérêt à virer cette fic, j'adore vraiment, mais vraiment l'idée et j'veux voir une suite.
Et d'ailleurs tu continues quand Tales of Vesperia, hein ? :@
Space
|
@ 15 May 2013, 14h 26min 54s
Je t'avouerai que je sèche un peu sur Tales of Vesperia, mais vous la retrouverez bientôt t'inquiète pas ^^
PikabIu
|
@ 15 May 2013, 16h 15min 15s
Cool vachement sympa comme fic ^^
Cain
|
@ 15 May 2013, 18h 06min 16s
J`aime la situation ^w^
ShinyGiratina
|
@ 15 May 2013, 23h 08min 33s
Space's back !
anime535
|
@ 16 May 2013, 15h 22min 22s
Pourrais tu changer la couleur (le bleu) ?
Désolé je suis allergique aux couleurs trop vives :(
Space
|
@ 16 May 2013, 19h 38min 26s
J'aurais bien aimé laisser le bleu pour que ça reste dans le thème, mais ok je mets en noir.
PikabIu
|
@ 16 May 2013, 21h 47min 34s
J'aime bien en bleu moi x)
MetalDragon
|
@ 16 May 2013, 22h 41min 03s
Ça fait hunger games un peu
Cloud-Strife
|
@ 17 May 2013, 21h 51min 06s
Ha ha moi aussi faut que je revienne ^^. En tout cas content de te revoir cher allié :)
PikabIu
|
@ 17 May 2013, 22h 37min 02s
Heureusement qu'il y en a qui font des bonnes fics n'empêche
Usagi-chan
|
@ 24 May 2013, 20h 28min 45s
Wééé une fic :P!
ShinyGiratina
|
@ 16 Jun 2013, 21h 18min 53s
relire*
Attention on ne va pas reire ou rire :p
MetalDragon
|
@ 18 Jun 2013, 07h 40min 40s
La suite *o*