Page : 1 << Page Précédente | Page Suivante >>
Samaël, dernier humain en vie du Futur, fils adoptif de Nosh et Lune, ainsi que porteur d'espoir de tout un monde.
(8)Commentaires Posté le 05 Jul 2016, 20h 55min 07s
Voici l'héroïne d'une des mes autres histoires, Pokeworld Dimensions War ! Comme c'est dit dans le titre, elle vient de la planète Terraen, un monde quelque peu semblable au nôtre. Il y a seulement des animaux sur Terraen, pas de pokémons. Leur calendrier diffère complètement du nôtre et donc du Pokeworld (le monde des pokémons) qui possède le même. Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, demandez par commentaires. Les enfants naissent artifficiellement dans des tubes géants appellés Matrice et sont génétiquement programmés (couleurs des yeux, des cheveux, de la peau, taches de rousseur, en quoi il sera doué et en quoi il ne le sera pas, la durée de sa vie, de quoi il mourra, comment il doit penser, ce qu'il aimera ou pas, supprimer ses émotions, sa classe social, leur rôle dans la société, obéissance aveugle..... ect). Au terme des treize mois d'incubation, le Super Ordinateur Central leur choisit au hasard dans sa base de données un prénom et un nom de nom de famille. Ça se joue au p'tit bonheur la chance et il n'a pas de seconde chance. Les enfants n'ont pas de famille, ils sont élevés et éduqués par les Formateurs suivant leur classe social. Ces dernières sont au nombre de cinq : les Standarts, que l'on assimiler au peuple, les Perséens, qui sont l'équivalent de la police sur Terraen, les Orionis, les forces spéciales génétiquement modifié pour avoir des pouvoirs, les Elumenas, les dirigents officiels de Terraen, et enfin, les Draco-reptiliens, des entités maléfiques et malveillantes qui ont pour but d'exterminer certaines races de pokémons.
(1)Commentaires Posté le 04 Aug 2015, 00h 25min 55s
Voici un dessin en mode Gijingas de mes personnages. Qu'en pensez-vous ?
(8)Commentaires Posté le 01 Aug 2015, 16h 37min 15s
Alors, je sais pas si je peux participer avec ce dessin pour le concours mais je le met quand même. Je le trouve trouve un peu nul, et vous ?
(12)Commentaires Posté le 10 Jul 2015, 20h 58min 13s
Ce massko - qui se nomme d'ailleurs Nayati - est un dessin que j'ai fait en cours de mathématique alors que je m'ennuyait. Car oui, figurez-vous, comme je sais que je peux m'ennuyer au lycée alors je me ramène avec mes affaires de dessins dans mon sac ! Enfin bref... Je l'ai dessiné et encré là-bas puis l'ai colorié avec mes fameux feutres à alcool - avant que vous me le demander, nan, je me soûle pas avec x3 - chez moi. Le coloriage à durer trèès longtemps parce que je n'avais pas tout les feutres dont j'avais besoin. Et l'effet de la lumière viennent du fait que j'avais prit mon dessin en photo la nuit. Donc la lumière que vous voyez sur la feuille, c'est celle de ma lampe xD Sinon, pour cette lumière passe plus naturelle sur l'image, je l'ai éditée Aviary. Ah et il date de 2014.
(18)Commentaires Posté le 15 Jun 2015, 22h 35min 00s
/!\Attention, ce qui liront ce qui suit pourront - étuellement - être spoiler sur l'histoire. Merci de votre attention/!\ Spoiler : Après de longues minutes qui leur avaient parus être des heures, Samaël et Nayati furent visités par l'absol ailé, Yami. Il était connu des Luxen pour être devenu le nouveau bras droit du Maître du Temps lorsque ce dernier se tranforma en Dialga Primal. Un sourire carnassier se dessina sur son visage tandis qu'il s'approcha des deux rebelles. - Nayati et Samaël... Je dois avouer que vous combattre, vous et vos camarades Luxen, fut un réel divertissement. Mais comme toute chose en ce bas monde, il a une fin. Votre route s'arrête ici, à la Cour des Condamnés où il n'y a pas de pitié pour les hérétiques et les traitres honnis. Yami leur tourna le dos et ajouta : - J'espère que vous avez prié vos dieux, car la mort qui vous est réservée sera de loin la plus terrible d'entre tous... Puis il partit sur un fou rire maléfique et dément, laissant le duo seuls dans leur obscure cellule.
(3)Commentaires Posté le 29 Jun 2015, 11h 06min 18s
Là les effets de ma lampe ne le fait pas du tout mais bon... En plus, j'avais fait une (grosse) faute dans la réplique de Samaël ainsi qu'avec la couleur de son bracelet. Il aurait du être vert et non bleu. Le bleu aurait être au poignet de Nayati. Sinon, j'ai dis précédemment que je dessinais bien quant il s'agissait de Massko... voici une des fois où je l'ai mal fait - selon moi en tout cas. Cette scène n'existe pas dans le jeu vidéo - je préfère préciser, on sait jamais -, elle vient directement de mon esprit, qui lorsque je m'évade, imagine toute sorte de choses. Donc ça représente le moment où les pokémons du Futur disparaissent car ils sont effacés de l'Histoire mais, dans ma logique assez space, Samaël ne disparait pas avec ces deux compagnons, Aiyanna et Nayati. Pour le décor, vous me direz ce que vous en pensez, moi je trouve ça moche. Ma falaise est nulle et j'ai complètement foiré mon levé d'soleil ! Je suis une grosse merde en décor pour l'instant.
(19)Commentaires Posté le 18 Jun 2015, 20h 39min 02s
La muse de la musique et de la danse s'ennuyait. Tellement qu'elle décida de chanter de danser pour le ciel afin de tromper son ennuie. Et un soir, tandis qu'elle entonnait une douce berceuse, une étoile se décrocha de la voûte céleste. Quand l'astre se présenta devant Méloetta, celle-ci s'apperçut qu'il ne s'agissait pas d'une simple boule de lumière qui la faisait rêvée à chaque fois qu'elle levait le nez vers le ciel. Il s'agissait du génie des voeux, Jirachi. Le faiseur de miracle demanda à Méloetta pourquoi, avec sa sublime voix et ses danses splendides, elle restait toujours toute seule. Ce à quoi elle répondit qu'elle n'avait pas d'amis. Le petit Jirachi lui annonca alors qu'il serait son ami et qu'ensemble, ils apprendraient aux pokémons à appriécier ses talents. Et en effet, Jirachi tend parole. Quelque mois plus tard, des centaines de milliers de pokémons se bousculaient pour avoir la chance de l'entendre chanter ou de la voir danser et beaucoup avaient exprimer le voeux de devenir ses apprentis car ces domaines-là étaient leur passion. Aussi, pour répondre à ces demandes, la muse se fit construire une accadémie en forme de guitare et ouvrir ses portes à tous ceux dont le rêve était de vivre de danse et des chants.
(9)Commentaires Posté le 13 Jun 2015, 23h 26min 00s