Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 << Page Précédente | Page Suivante >>
Owi j'ai trop envie de jouer avec toi petit lapin <3 Par rapport à ce que je fais d'habitude, c'est très bien (y'a qu'a voir mes autres bann' :/) Les couleurs font un peu vieillot, je trouve. Dernière bann' postée (y'a un an je crois):
(10)Commentaires Posté le 23 Jan 2013, 22h 32min 53s
Version à la tablette d'un dessin posté y'a pas longtemps. Sans le C4D:
(10)Commentaires Posté le 23 Jan 2013, 15h 33min 56s
Petit dessin fait en deux-trois heures de permanence au collège. Je sais que j'ai raté la plupart des plis (comme d'hab), les cheveux, et oui, il y a une grande ressemblance avec Vincent, pour ceux qui connaissaient Pandora Hearts, et je suis partie sur l'idée que j'allais le dessiner, comme l'inspiration ne venait pas. Le fond, c'est un truc vite fait sur GIMP (en une heure quoi :3) pour faire moins vide. Je ferai peut-être une version à la tablette.
(8)Commentaires Posté le 19 Jan 2013, 00h 50min 20s
Le joujou du pauvre Je veux donner l'idée d'un divertissement innocent. Il y a si peu d'amusements qui ne soient pas coupables ! Quand vous sortirez le matin avec l'intention décidée de flâner sur les grandes routes, remplissez vos poches de petites inventions d'un sol, - telles que le polichinelle plat mû par un seul fil, les forgerons qui battent l'enclume, le cavalier et son cheval dont la queue est un sifflet, - et le long des cabarets, au pied des arbres, faites-en hommage aux enfants inconnus et pauvres que vous rencontrerez. Vous verrez leurs yeux s'agrandir démesurément. D'abord ils n'oseront pas prendre; ils douteront de leur bonheur. Puis leurs mains agripperont vivement le cadeau, et ils s'enfuiront comme font les chats qui vont manger loin de vous le morceau que vous leur avez donné, ayant appris à se défier de l'homme. Sur une route, derrière la grille d'un vaste jardin, au bout duquel apparaissait la blancheur d'un joli château frappé par le soleil, se tenait un enfant beau et frais, habillé de ces vêtements de campagne si pleins de coquetterie. Le luxe, l'insouciance et le spectacle habituel de la richesse, rendent ces enfants-là si jolis, qu'on les croirait faits d'une autre pâte que les enfants de la médiocrité ou de la pauvreté. A côté de lui, gisait sur l'herbe un joujou splendide, aussi frais que son maître, verni, doré, vêtu d'une robe pourpre, et couvert de plumets et de verroteries. Mais l'enfant ne s'occupait pas de son joujou préféré, et voici ce qu'il regardait : De l'autre côté de la grille, sur la route, entre les chardons et les orties, il y avait un autre enfant, pâle, chétif, fuligineux, un de ces marmots-parias dont un œil impartial découvrirait la beauté, si, comme œil du connaisseur devine une peinture idéale sous un vernis de carrossier, il le nettoyait de la répugnante patine de la misère. A travers ces barreaux symboliques séparant deux mondes, la grande route et le château, l'enfant pauvre montrait à l'enfant riche son propre joujou, que celui-ci examinait avidement comme un objet rare et inconnu. Or, ce joujou, que le petit souillon agaçait, agitait et secouait dans une boîte grillée, c'était un rat vivant ! Les parents, par économie sans doute, avaient tiré le joujou de la vie elle-même. Et les deux enfants se riaient l'un à l'autre fraternellement, avec des dents d'une égale blancheur. Charles Baudelaire - Le Spleen de Paris Illustration que j'ai du faire pour la prof de Français. (et je me suis plantée, le rat est dans une cage, mais c'est moins joli un rat en cage !)
(7)Commentaires Posté le 18 Jan 2013, 17h 58min 02s
Un essai avec ma tablette. J'ai remarqué un truc après avoir enregistré l'image en png et fermé GIMP: les ombres sur le pichu ne correspondent pas à l'ombre portée. Shit. Les traits dans tous les sens sur les rochers sont faits exprès, de un parce que j'avais la flemme de refaire les contours, et de deux parce que je trouve que ça fait pas mal.
(11)Commentaires Posté le 19 Dec 2012, 12h 18min 05s
Première d'une grande famille de chibis.... Vous êtes pour ?
(6)Commentaires
Désolée, les ombres n'apparaissent pas bien au scan ^^" Elle est bien non ? Même si on ne comprends pas comment elle tient sur cette branche...
(2)Commentaires
Fait sur paint. Je ne suis pas au point sur le profil, j'ai besoin d'aide.
(16)Commentaires
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans ma petite tête, mais j'ai eu envie de scratcher un lapin qui regarde Navi... vous savez, cette petite fée dans Zelda qui fait "Hey ! Look ! Listen !". C'est aussi un cadeau pour mon allié Darkgira et j'attends qu'il revienne de vacances pour lui demander si il aime.
(11)Commentaires
Petit démon...
(5)Commentaires