Bienvenue Invité(e)
Inscription
|
Connexion
Galerie
Nouveautés
Galeries
Blog
Nouveautés
Blogs
Archives
Créations
Articles
Catégories d'articles
Tops
Top10
Top10 Alliances
Top10 Collectionneurs
Top10 Réputations
Top10 Succès
Top Divers
Espace Membre
Accueil
Board Oekaki
Forum
T'Chat
Topsite
Tutoriel Oekaki
PokéTerra
64688559 pages vues
Page
Page :
1
<< Page Précédente | Page Suivante >>
Blog de
black-fire
salut
salut je suis nouveau je recherche des amies qui pourrait m'aider pour que j’avance un peu et si quelqu’un veut bien m'expliquer se que ses un allier et comment on a des grade je lui serait reconnaissent merci
j'aime les mangas comme fairy tails,one piece.
j'aime me lever tard regarder la télé et aussi le japon
et aussi je voudrais savoir comment on mais des image car je ne ses pas le fair et aussi sur quel site on va pour trouver les image
POKEMON NEBULA |
1
|
|
73
|
0
Nous voici plongés dans un nouveau monde, avec de nouveau Pokemon, donc pourquoi ne pas commencer l’histoire au début du premier siècle, bien avant Zekrom et Reshiram ? Y vivaient d’autre Pokemon, bien plus puissants et majestueux. Leur force était sans égale, mais ils ont disparu il y a de cela des siècles. Oups ! J’ai oublié de me présenter ! Je suis le professeur Aebula, et je fais des recherches sur les premiers Pokemon. Je connais le nom de certains, et j’ai leur photo, mais le seul problème est qu’ils ne sont plus sur cette terre. Néanmoins, je vais essayer de vous conter cette histoire du mieux que je le peux.Avant, les Pokemon pouvait parler comme les humains. Ils menaient aussi une guerre sans fin contre les terribles monstres de Nebula. Ils étaient si puissants que, dès qu’un Pokemon prononçait le nom de l’un d’eux, tous les autres Pokemon frissonnaient.
Ils étaient appeler:
Oziridrey
Type : Dragon / Vol
Attaque spéciale : Force lunaire
Poids : 150Kg
HourglassHero
Ainsi que
Verirox
Type : Dragon/ Roche
Attaque spécial : forces solaire
Poids: 270Kg
HourglassHero
Comme je vous le disais, ces Pokemon surpuissants terrorisent les autres Pokémon. Ils habitent dans deux montagnes différentes : l’une appelée « La montagne aux mille lunes » car il y fait toujours noir, Oziridrey empêchant le jour de se lever, et l’autre dénommée « La montagne aux mille soleils » car il ne fait jamais nuit, par l’action de Verirox.
Maintenant, passons-en à l’histoire du premier dresseur de Pokemon…
C’était un jeune garçon de 13 ans dénommé Fire. Il faisait une balade en forêt, lorsque quelque chose le prit et le tira vers un buisson. Fire se débattit de toutes ses forces, mais la chose l’emportait au plus profond de la forêt. Tout d’un coup, la chose s’arrêta. Fire ouvrit alors les yeux, et vit des créatures qu’il n’avait jamais vues auparavant. Une des créatures s’approcha soudainement de lui et le sentit. Fire savait que ces choses avaient des noms, mais il ne s’en souvenait plus, jusqu’au moment où, dans son esprit, il entendit une voix qu’il lui dit :
« Nous sommes des Pokemon… »
Il acquiesça, puis le Pokemon prit un morceau de bois bien taillé avec des dessins dessus et le montra au garçon. Celui-ci traduisit les dessins : le premier dessin représentait un garçon qui était entouré de Pokemon, le deuxième un garçon avec une sphère rouge et blanche dans la main, et le troisième représentait deux Pokemon beaucoup plus grand que les autres. Soudain, Fire comprit que ces dessins un peu primaires narraient sa destinée…
(13)Commentaires
Posté le 06 Apr 2013, 14h 50min 28s par
black-fire
fiction chapitre 1 |
1
|
|
131
|
38
Voici l’histoire de Gecko un jeune Kecleon mâle. Celui-ci vivait dans la grande forêt d’Avalon. Il n’était pas comme les autres Kecleon : il ne leur ressemblait pas, il ne pouvait pas changer de couleur, mais il avait des feuilles rouges sur les bras. Son corps était marron, et il avait des griffes, si bien qu'aucune femelle Kecleon ne voulait de lui, car avec ses griffes il blessait sans le vouloir d’autres Kecleon. Ses parents prirent la décision de le bannir de leur terrier et de leur clan.
Il erra des semaines dans la forêt sombre d’Avalon, où vivaient des hordes de Pokemon dangereux qui pouvaientt le dévorer, bien qu"il s’en fichât : il ne tenait plus à la vie, et si un Pokemon agressif et dangereux le mangeait, personne ne le saurait. Soudain, un des buissons alentours se mit à bouger, et un Pokemon en sortit : c’était sans nul doute un Grahyena. Gecko fit comme si de rien n'était. Le Grahyena continua de le regarder, mais rien ne se passa.
Le Grahyena lui sauta alors dessus. Gecko crut alors que tous était fini, mais non : le Pokémon se coucha à côté de lui, puis s’endormit. Gecko, à la fois surpris et heureux, ne savait plus quoi faire, alors il décida de dormir aux côtés de l'inconnu.
Le lendemain, il se retrouva dans un terrier. Il sentit alors le Grahyena qui lui léchait la tête. De la patte, il lui montrait ses petits. De toute évidence, c'était une femelle. Gecko les observa, puis se tourna vers son hôte. Le Grahyena pointa de son museau un petit morceau de viande fait pour lui.
Après avoir mangé, Gecko se leva et voulut sortir, mais Grahyena lui bloqua le passage. Après de longues minutes, Gecko réussit finalement à se faufiler entre les pattes du Grahyena, et sortit dans la forêt d’Avalon. Il alla chercher des baies de toute sorte, car la forêt regorge de pleins de baies bien juteuses avec des goûts délicieusement bons. Enfin, il retourna au terrier du Grahyena, qui fut à la fois surprise et heureuse de le voir vivant. Elle se remit alors à lui lécher la tête, comme si elle voulait le manger.
Voilà le héros de ma fiction.
Bon je pense que vous le savez tous je suis meilleur en fusion qu’en article.
Et normalement il ne devrait pas y avoir trop de fautes.
Notre second héros est Grahyena.
Voila
(22)Commentaires
Posté le 05 Apr 2013, 07h 39min 58s par
black-fire
Page
Page :
1
<< Page Précédente | Page Suivante >>