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Précision: Touts les screens (excepté le dernier) ne sont pas issus du jeu que je vais parler. Chaque image a été montée de manière a retranscrire les moments du jeu en question. C'est l'histoire d'un MMORPG qui a ouvert y a une semaine dont le but est... y en a pas. C'est comme un jeu Gameboy en moins bien. On incarne un dresseur qui doit tuer plein de Pokémons pour avoir plein d'XP et casser la figure aux 8 champions d'arène pour ensuite affronter le conseil 4 qui permettra de débloquer des trucs en plus domme des légendaires ou encore d'autres Pokémons rares et même qu'on peut affronter d'autres joueurs mais que ça sert à rien parce qu'il y a des PNJ et qu'on peut faire des échanges aussi mais ceux avec es PNJ sont nazes donc on préfère avec les autres joueurs mais comme c'est tous des pinpins alors les échanges c'est mort t'as réussi à lire dragonblue? Le degré de liberté au niveau des combats est tellement réduit qu'il existe des dresseurs capables de vous faire monter des Pokémons au niveau 100 sans perdre un seul PV (suffit de cliquer et d'être patient). Voici en un screen les explications de ces mécanismes et failles: