Retour au blog de titi401
pour platine Argent infini Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 00000090 000F423F D2000000 00000000 Traverser les murs Manipulations : Code : Appuyer R+B pour activer, L+B pour désactiver le code 94000130 FCFD0200 12060CC4 00002000 D0000000 00000000 94000130 FCFD0100 12060CC4 00001C20 D2000000 00000000 Dans le sac Tous les objets (998) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Tous les médicaments (998) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Toutes les Pokéballs (998) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Note : de la Master Ball a la Mémoire Ball Toutes les Baies (998) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Tous les lettres (998) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Toutes les CT et CS (98) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Tous les objets combat (998) Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Tous les objets rares Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Tous les accessoires pour les concours Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Les Poffins Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Avoir 50000 jetons Manipulations Presser L+R pendant le jeu Montrer le code Tout sur les Pokémons Pokédex complet (tous vus et attrapés) Manipulations Presser Select pendant le jeu Montrer le code Apprendre n'importe quelle CT/CS Manipulations Aucune manipulation Montrer le code Note : Le pokémon peut tout apprendre. Le Pokémon aura toujours la mention « Apte » CT Modificateur Manipulations Entrez le numéro de l'attaque dans la calculatrice. Ensuite appuyez sur la touche R. Quand vous irez dans le sac, dans la section CT/CS, vous remarquerez que la nouvelle CT se trouve sur la première ligne. Montrer le code Cliquez ici pour voir la liste des attaques Pokéradar / Vs Seeker infini Manipulations Aucune manipulation Montrer le code L'adversaire n'a plus qu'un PV Manipulations : Code : Maintenir L Enfoncé pendant le Combat 94000130 FDFF0000 621BFCEC 00000000 B21BFCEC 00000000 DC000000 0000504C 80000000 00000001 10000000 00000001 D2000000 00000000 Regagner les PV Manipulations : Code : Maintenir L Enfoncé pendant le Combat 94000130 FDFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 10047604 000003E7 10047608 000003E7 D2000000 00000000 Attraper les Pokémon de l'adversaire Manipulations : Code : Lancer un Master Ball pendant le Combat 94800004 00000000 92249FDC 00002019 12249FDC 0000E00A D2000000 00000000 Pokéball 100% Infaillible Manipulations : Code : Appuyer L+R 5224AA44 4A7E497D 1224AA5C 0000E005 1224AA6A 00002001 0224AA6C 38010400 D2000000 00000000 Utiliser les nouvelles formes en WIFI Manipulations : Code : Note : Code non testé 921F6EE2 00002870 121F6EE2 000028FF D2000000 00000000 921F6D7C 000001DF 121F6D7C 000001EE D2000000 00000000 921F6F30 0000217B 121F6F30 0000217C D2000000 00000000 Vos Pokémon ne changent jamais de statut Manipulations : Code : Pas de Manipulation 5224AA44 4A7E497D B2101F20 00000000 00047624 00000000 00047628 00000000 000477A4 00000000 000477A8 00000000 D2000000 00000000 Gagner 9999 Exp. Manipulations : Code : Appuyer R quand le Pokémon adverse est K.O. 94000130 FEFF0000 621BFCEC 00000000 B21BFCEC 00000000 1000229C 0000FFFF D2000000 00000000 Argent infini Manipulations : Code : Pas de Manipulation 120788AC 0000E001 Commencer le jeu avec les Chaussures de Sport Manipulations : Code : Vous commencercez le jeu en possèdant directement les chaussures de sports 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20001322 00000001 D2000000 00000000 Vélo dans les bâtiments Manipulations : Code : Appuyer A en entrant dans un bâtiment 94000130 FFFE0000 B2101F20 00000000 20001324 00000001 D2000000 00000000 Combattre Spiritomb Manipulations : Code : Appuyer L+R Allez à la Tour Sacrée, pas besoin de la Clé de Voûte 94000130 FCFF0000 B2101F20 00000000 20000ED4 00000001 20000E3C 00000023 D2000000 00000000 Toutes les plaques pour Arceus Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 E0004318 00000028 31333A39 3B36302C 2D34352F 2E323738 00000000 00000000 00000000 00000000 7FFFFDAB 00000000 D2000000 00000000 Toutes les poupées Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 E00042F0 00000028 715D7874 6560795C 707E5F6B 7D766C7F 756E777A 8073646A 6F696768 61625E7B 727C640F 0000006D D2000000 00000000 Tous les Pièges Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 E00042F0 00000028 4547463B 3944383E 333A3D3C 37363534 00000000 00000000 00000000 00000000 7FFFFDAB 00000000 D2000000 00000000 Objet Déco de 1 à 40 dans la Base Secrète Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 E00042F0 00000028 22104A59 4D2D130A 55863108 4C325B1E 161F4920 1C158748 572E5429 262F2C58 0D8A24CF 4E215388 D2000000 00000000 Objet Déco de 41 à 71 dans la Base Secrète Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 E00042F0 00000028 0F250B18 891B5124 1A304F2B 14525A12 280C1156 2A191D4B 09170E85 00000750 7FFFFDAB 00000000 D2000000 00000000 Toutes les Sphères de taille 99 Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 E0004340 00000050 04040404 05050504 02020505 01020202 01010101 03030303 00000003 00000000 00000000 00000000 63636363 63636363 63636363 63636363 6363610F 63636363 7FFFFE0E 00000000 7FFFFDAB 00000000 D2000000 00000000 Les murs ne tremblent plus Manipulations : Code : Maintenir L enfoncé 94000130 FDFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 2012BCE3 000000C4 D2000000 00000000 Cinq Sphères de chaque couleur n°99 Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 B2101F20 00000000 E0004594 00000050 04040404 05050504 02020505 01020202 01010101 03030303 00000003 00000000 00000000 00000000 63636363 63636363 63636363 63636363 63636363 63636363 00000063 00000000 00000000 00000000 D2000000 00000000 Générateur de rencontres Manipulations : Code : Ce code possède 3 Fonctions. Dans la calculatrice tapez le numéro du pokémon souhaité et appuez sur L (selon le Pokédex national) Ensuite effacez et taper le niveau que vous souhaitez et appuyez R. Par la suite effacez et écrivez le numéro correspondant à la nature du Pokémon que vous voulez, et appuyer sur Select, une fois ceci fait. Aller à présent dans les hautes herbes sans appuyer sur aucune touche. Vous rencontrerez alors le Pokémon qui correspondera aux données que vous aviez validées dans la calculatrice de la Pokémontre. Voici la liste des natures : 0) Hardi 1) Solo 2) Brave 3) Rigide 4) Mauvais 5) Assuré 6) Docile 7) Relax 8) Malin 9) Lâche 10) Timide 11) Pressé 12) Sérieux 13) Jovial 14) Naïf 15) Modeste 16) Doux 17) Discret 18) Pudique 19) Foufou 20) Calme 21) Gentil 22) Malpoli 23) Prudent 24) Bizarre Exemple Pour exemple, admettons que je veuille un Arceus de niveau 86 de nature Rigide. J'ouvre la calculatrice de la Pokémontre, je tape le 493, qui correspond à l'entrée du Pokédex d'Arceus dans le Pokédex Nationnal, je valide la commande en pressant la touche L. J'efface puis j'entre le niveau de l'Arceus sauvage que je souhaite. Ici, ce sera le nombre 86. Ensuite je regarde dans la liste ci-dessus, le nombre qui correspond a la nature du Arceus. La nature rigide correspond au 3. J'entre donc le 3, puis je valide en appuyant sur Select. Je me rend ensuite dans les hautes herbes et je tombe sur l'Arceus en question. Voilà c'est aussi simple que ça. 94000130 FDFF0000 B2101F20 00000000 DA000000 00111D10 C0000000 0000000D D7000000 000233EC DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B2101F20 00000000 DA000000 00111D10 C0000000 0000000D D7000000 000233E8 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B2101F20 00000000 DA000000 00111D10 D3000000 00000000 D4000000 00002400 D7000000 020740F0 D2000000 00000000 Manaphy Manipulations : Code : Appuyer L+R Parler à l'homme vert dans une boutique Pokémon quelconque 94000130 FCFF0000 621BFCD0 00000000 B21BFCD0 00000000 B0000004 00000000 0000B600 EDB88320 2000B62C 00000007 D2000000 00000000 Darkrai Manipulations : Code : Appuyer L+R Parler à l'homme vert dans une boutique Pokémon quelconque 94000130 FCFF0000 621BFCD0 00000000 B21BFCD0 00000000 B0000004 00000000 0000B600 EDB88320 2000B62C 00000008 D2000000 00000000 Shaymin Manipulations : Code : Appuyer L+R-Entrer dans un Magasin-Parler à l'homme en vert 94000130 FCFF0000 621BFCD0 00000000 B21BFCD0 00000000 B0000004 00000000 0000B600 EDB88320 2000B62C 00000009 D2000000 00000000 Arceus Manipulations : Code : Appuyer L+R Parler à l'homme vert dans une boutique Pokémon quelconque 94000130 FCFF0000 621BFCD0 00000000 B21BFCD0 00000000 B0000004 00000000 0000B600 EDB88320 2000B62C 0000000A D2000000 00000000 Formes de Motisma Manipulations : Code : Appuyer L+R Parler à l'homme vert dans une boutique Pokémon quelconque 94000130 FCFF0000 621BFCD0 00000000 B21BFCD0 00000000 B0000004 00000000 0000B600 EDB88320 2000B62C 0000000C D2000000 00000000 Compteur de rencontre Normal Manipulations : Code : Appuyer L+Select 94000130 FDFB0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008089 00000000 D2000000 00000000 Compteur de rencontre Moyen Manipulations : Code : Appuyer L+Select 94000130 FDFB0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008089 00000001 D2000000 00000000 Compteur de rencontre Grand Manipulations : Code : Appuyer L+Select 94000130 FDFB0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008089 00000002 D2000000 00000000 Choisir le numéro de la Loterie Manipulations : Code : Appuyer L+A après l'avoir entrer dans la calculatrice 94000130 FDFE0000 B2101F20 00000000 DA000000 00111D10 D7000000 00000E38 D2000000 00000000 255 pas de Repousse Manipulations : Code : Appuyer R pour avoir 255 pas Appuyer L pour en avoir 0 94000130 FDFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008087 000000FF D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008087 00000000 D2000000 00000000 Connaître le nombre de Sauvegarde depuis le début du Jeu Manipulations : Code : Appuyer R+B Voir le montant de l'argent 94000130 FEFD0000 B2101F20 00000000 DA000000 0000CF30 D6000000 00000090 D2000000 00000000 Connaître le nombre de pas depuis le début du Jeu Manipulations : Code : Appuyer R+B Voir le montant de l'argent 94000130 FEFE0000 B2101F20 00000000 D9000000 000061C4 D6000000 00000090 D2000000 00000000 Atteindre immédiatement le 3ème pilier de la Grotte Retour Manipulations : Code : Appuyer L+R 94000130 FCFF0000 B2101F20 00000000 20000FD6 00000003 20000FD8 00000003 D2000000 00000000 Tous les fonds de boîtes Manipulations : Code : Appuyer Select 94000130 FFFB0000 B2101140 00000000 2001F106 000000FF D2000000 00000000 Toutes les applications de la Pokémontre Manipulations : Code : Appuyer Select 94000130 FFFB0000 B2101F20 00000000 00001174 01011903 E0001178 00000018 01010101 01010101 01010101 01010101 01010101 01010101 D2000000 00000000 Repousse Infini Manipulations : Code : Appuyer L pour Activer Appuyer R pour Désactiver 523CF870 00000002 523CF870 00000002 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008087 000000FF D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 023CF870 00000001 62101F20 00000000 B2101F20 00000000 20008087 00000000 D2000000 00000000 94000130 FDFF0000 023CF870 00000002 D2000000 00000000 plus t'information sur http://www.pokemontrash.com