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MetalDragon
: Les capacités spéciales
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Les capacités spéciales |
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Les capacités spéciales des Pokémon de la 5G
Après les CT, les champions, les Pokémon, etc, place aux Capacités Spéciales. Il y en a pas beaucoup de nouvelles mais elles méritent une attention particulière!
Sans tarder, en veux-tu en voilà!
Les capacités spéciales
Spoiler :
Pickpocket
Si l'ennemi a un objet, le lanceur peut le lui voler.
Sans Limite
Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Contestation
Les variations de stats sont inversées
Tension
L'ennemi est dans l'impossibilité de manger des baies.
Acharné
Une baisse des stats engendre une augmentation de l'Attaque.
Défaitiste
Les stats sont baissés si les PV du Pkmn sont dans l'orange.
Corps Maudit
L'ennemi peut se voir dans l'incapacité de réutiliser une attaque 2 fois de suite.
Cœur Soin
Les alliés peuvent guérir de problèmes de status.
Garde Amie
Les dégats subis par les alliés sont diminués.
Armurouillée
Si le lanceur reçoit une attaque physique sa défense baisse mais sa vitesse augmente.
Heavy Metal
Le Pokémon est 2 fois plus lourd.
Light Metal
Le Pokémon est 2 fois plus léger.
Multiécaille
Amortit les dégats plus les PV sont hauts.
Rage Poison
Si le lanceur est empoisonné les attaques physiques sont boostées.
Rage Brûlure
Si le lanceur est brûlé les attaques physiques sont bosstées.
Récolte
Peut utiliser plusieurs fois une baie.
Télépathe
Les alliés ne peuvent le toucher car le Pokémon anticipe.
Lunatique
Une stat est montée au détriment d'une autre.
Envelocape
Le temps ne l'affecte pas.
Toxitouche
Un contact peut empoisonner.
Régé-Force
Si le Pokémon est retiré, il peut se régénérer un petit peu.
Cœur de Coq
Empêche la baisse de la Défense.
Baigne Sable
Vitesse augmentée lors de tempêtes de sable.
Peau Miracle
Les attaques de statut sont amorties.
Analyste
Si le lanceur attaque en dernier, les attaques sont bosstées.
Illusion
Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
Imposteur
Se métamorphose en Pokémon Adverse.
Infiltration
Les attaques qui empêchent les dégats, tels qu'Abri ou détection, ne peuvent marcher.
Momie
La capacité spéciale de l'ennemi est modifiée s'il touche le lanceur.
Impudence
Quand un ennemi meurt, l'Attaque augmente.
Cœur Noble
Au contact d'une attaque Ténèbres, l'Attaque du Pkmn augmente.
Phobique
La vitesse peut être augmentée face à des types "super-efficaces".
Miroir Magik
Les attaques de statut sont renvoyées.
Herbivore
Au contact d'une attaque plante, l'Attaque du Pkmn augmente.
Farceur
Les attaques de statut sont utilisées en premier.
Force Sable
La tempête de sable renforce les attaques.
Épine de Fer
Blesse quiconque l'attaque.
Mode Transe
Dans un moment délicat, le Pkmn se fait transformé.
Victorieux
L'équipe voit sa précision augmenter.
TurboBrasier
Ignorent les capacités spéciales adverses pouvant bloquer les siennes.
Téra-Voltage
Ignorent les capacités spéciales adverses pouvant bloquer les siennes.
Et voilà c'est tout. Il y aurait aussi la liste des Attaques à mettre, mais elle est très longue et j'ai peu de temps. Peut-être la ferais-je, je ne sais pas encore.
Sources : P-Pokémon
(6)Commentaires
Posté le 04 Mar 2011, 20h 29min 10s par
MetalDragon
Commentaires
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Inscription
Okashii
|
@ 04 Mar 2011, 20h 47min 32s
Bel article. =D
MetalDragon
|
@ 04 Mar 2011, 20h 58min 23s
Mercii
Jaroda
|
@ 04 Mar 2011, 20h 59min 43s
Super merci de toutes les infos^!^
Elysabeth
|
@ 04 Mar 2011, 21h 40min 16s
Cool les infos.!^^
Phelwyn
|
@ 04 Mar 2011, 22h 58min 31s
Osef
TomPouce
|
@ 05 Mar 2011, 07h 22min 08s
Encore planté sur la source.