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Vu que ça fait bientôt 2 mois que je dispose de ma version j'ai déjà testé pas mal de petites bêtes. Je pense que ça serait sympa que je fasse part de mon rapport. Non testé. Non testé. Daikenki: 3/5 Starter que j'ai pris sur White. Il a des stats correctes même si il existe bien mieux sur le plan offensif. Son réel avantage c'est qu'il peut apprendre Danse-Lames (par niveau en plus) pour faire relativement mal sur le plan physique. Pour l'instant j'ai pas encore trouvé le moveset approprié pour lui, ça ne saurait venir. Les 3 singes 2/5 A oublier selon mon avis. Ils sont la juste pour offrir un avantage face au 1er champion. Après leur seul atout est la vitesse mais ils prennent trop cher sur des grosses patates et ne sont pas évident a rendre puissants. Non testé. Zeburaika: 2.5/5 Lui il est juste limite. Son atout est qu'il peut absorber les attaques électriques pour monter sa vitesse (Motor Drive). De plus il a une grande vitesse à la base donc c'est un plus. Son réel défaut c'est qu'il ne peut pas apprendre d'attaques de haute puissance, d'autant plus que ses stats offensives ne sont pas très élevées. Utile pour le revenge Kill, mais sans plus. Non testé. Need un échange pour lui. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Warubiaru: 3/5 Pas mal de PV, bonne résistance, attaque correcte. C'est du très bon pour un sol. D'autant plus qu'il peut connaître Intimidation pour stopper une offensive (Sauf si il a du Combat ou de l'Insecte, la: Bonne Chance). Peut manier des attaques Dragon tels que Colère ou Dracogriffe pour devenir plus versatile. A tester. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. Non testé. J'ai pas son fossile. Non testé. Non testé. Non testé. Need Black US. En cours de test Non testé. Baibanira 2.5/3 Stats équilibrées pour Pokémon glace de base. Il peut frapper relativement fort si il a des grosses attaques derrières (Laser Glace, Blizzard), mais son cruel défaut est qu'a part les attaques glace et Luminocanon il ne peut rien apprendre d'intéressant sur un plan offensif. D'autant plus que son type ne l'avantage pas défensivement et qu'il est lent à entraîner. Dommage pour un tel Pokémon je trouve. Non testé. Non testé. need échange. Non testé. Non testé. Non testé. Nattorei 4/5 Juste un must. Un double-type très intéressant (Admettez qu'un Acier qui résiste à l'Eau et a l'Electrik c'est sympa), d'excellentes défenses, une attaque correcte et une super Cap Spé (A chaque fois que ce Pokémon est touché par une attaque physique, l'adversaire perd 1/8eme de sa vie). Doit être joué avec le Casque pour que l'adversaire perde 30% de sa vie si il tape sur du physique. Il peut conntaître de puissantes attaques et en plus de cela apprend Malédiction par Niveau pour le rendre encore plus affreux. Unique défaut: Lent, mais Gyroballe lui fait profit. Gigigear 2.5/5 Bonne résistances, attaque correcte. C'est pas trop mal pour un Acier. La chose qui le rend intéressant est qu'il peut apprendre Change Gear qui fait grimper considérablement ses stats d'Attaque et de Vitesse. Mais le réel problème se situe au Movepool. Il n'apprend AUCUNE attaque physique qui puisse faire du Super Efficace sur de l'Acier, du Feu ou de l'Eau. De plus il obtient Change Gear bien trop tard pour être utile dans le scénar. A éviter. Shibirudon 3/5 0 Faiblesse, premier gros avantage de ce joli poisson. Il peut apprendre un large panel d'attaques. En revanche il ne peut apprendre que Claw Shapren en attaque de boost. Il reste tout de même très facile à manier. Mais ce Pokémon dispose quand même de défauts: Sa vitesse bride complètement son potentiel (étant donné que ses défenses sont moyennes) et il est lent à l'entrainement. Non testé. Shanderaa 4/5 Le type Spectre/Feu ça à l'air un type de roxor. C'est confirmé avec Shanderaa. Si votre Shanderaa est rapide c'est gagné. Sinon ça peut encore aller. Son movepool est juste affreux: à part l'absence de Machination il peut apprendre suffisamment d'attaques spéciales pour tout couvrir. Son Attaque Spéciale est abusée: la meilleure de tout Isshu sans compter Renshiram et Zekrom. Ses défenses sont suffisantes pour éviter pas mal de Headshot. Sa limite se situe au niveau de la vitesse: entre moyen et correct. Essayer de faite monter cette stat au max ne peut être que bénéfique pour lui. Pas testé. Pour vous faire une petite idée de sa puissance on peut finit le jeu uniquement avec lui. Pas testé. Pas testé. Need échange. Kojondo 3.5/5 Celui-la doit absolument être joué avec Régénération en Cap Spé pour qu'il se montre efficace (Effet: Recupère 1/3 de sa vie si il est changé en combat). Vous allez kiffer de jouer avec lui: Très bonne attaque et bonne vitesse. Peut apprendre le surpuissant Pied Voltige (130 de puissance), Vampipoing (75 de puissance) et Demi-Tour. Pour vous faire un rapide topo, jouer Demi-tour avec lui ça fait: - Une attaque Insecte de 70 de puissance dans la geule de l'adversaire. - Un switch. - Kojondo qui récupère 1/3 de sa vie. Tout ça en un tour. Convaincu? Défauts: Rater un pied voltige équivaut à la mort pour lui (60% de sa vie perdu), et ses défenses sont médiocres. Soyez surs de pouvoir tuer votre adversaire en un coup quand vous le jouez, sinon utilisez Demi-Tour. En cours de test Non testé. Non testé. Non testé. Need Black US. Sazandora 4/5 Aussi classieux physiquement que puissant, ce dragon est officiellement THE sweeper spécial des dragons (Lati@s exclus). Défenses correctes, vitesse correcte, bonne attaque et très bonne attaque spé. Ne prend que du x2 a la Glace (eh oui). Son movepool est également intéressant. En plus de pouvoir bien bourriner sur du Spécial (Exploforce, Lance-Flamme, Dracochoc) il peut connaître Cheer Up pour pouvoir taper sur tous les plans. Faire monter sa vitesse au max est également un conseil. En revanche: On ne l'obtient qu'au niveau 64, et sa sous-evo au niveau 50. N'espérez pas l'avoir avant d'avoir fini le scénario. Non testé.