Bienvenue Invité(e)
Inscription
|
Connexion
Galerie
Nouveautés
Galeries
Blog
Nouveautés
Blogs
Archives
Créations
Articles
Catégories d'articles
Tops
Top10
Top10 Alliances
Top10 Collectionneurs
Top10 Réputations
Top10 Succès
Top Divers
Espace Membre
Accueil
Board Oekaki
Forum
T'Chat
Topsite
Tutoriel Oekaki
PokéTerra
64556387 pages vues
Blog de
Black_Kitsune
: Article? Mais nan! :o
Retour au blog de Black_Kitsune
Article? Mais nan! :o |
0
|
|
240
|
0
Salut les amis
Bienvenue sur poketerra le premier site de la poketerre ou un truc du genre
Ici on aime bien les crèpes, les piti astico et les pauquémons
Comment-allez vous tous?
Pas grand monde poste mais en vrai je vous vois petits fifous qui passez régulièrement quand même
C'est pourquoi j'ai décidé de travailler sur ce petit article de temps en temps dans le métro. Une fois encore c'est en chapitres parce que je sais que c'est plus facile à lire comme ça wooo
Dédicacé à Spiner cet homme cette légende qui a posté un article après le mien comme ça y'en a pas deux de moi de suite. Pour cela mon ami je te suis redevable.
Joyeuse lecture !
tiens je t'ai même dessiné des petits noursons
.
Introduction pleines de larmes
Ce soir encore je m'endors larmes aux yeux. Enfin j'espère m'endormir, larmes ou pas. Mon corps a gardé sur le côté toute l'adrénaline dont j'avais besoin de jour pour me l'injecter généreusement dans le cerveau par à-coups visqueux dès que je suis dans mon lit. Les yeux grands ouverts, donc, dans la pénombre verte de ma chambre couverte de posters, je réfléchis.
J'ai 20 et quelques années, et pourtant loin de moi la vie de débauche saturée de défiance et de couleurs où je m'endors dans un salon plein d'encens près d'un bel homme à la peau douce. Loin de moi la musique et la drogue, loin de moi même les jeux de société, les ronchonnades autour d'un monopoli médiocre. Mon royaume pour du lsd et de la musique gay ! Pour les aspirations titillantes de ceux qui se rêvent guerriers et ne mangent jamais de toast avec du jambon pour le diner. Non, ici, je me fais intensément chier, et si j'ai bien appris quelque chose, c'est que se faire chier ça fait chier.
Je vais donc vous conter mes nouvelles mésaventures, car étant d'une grande profondeur, elles méritent amplement réflexion profonde (sous forme d'un article Poketerra).
.
Part 1: Médiocrités
Aujourd'hui après une longue journée pleine de médiocrités type "à la cantine wrap au poulet trop cuit à la sauce aigre-douce mise sur le wrap de sorte à ce que tu puisses même pas le manger comme un wrap et au final t'y vas aux couverts mais l'intérieur se désagrège sur ton assiette et y'a plein de riz à l'intérieur qui tombe partout et bref tout va mal et en plus c'est sec", une fois rentrée chez moi, vers l'heure du dîner, j'entrepris (car j'entreprends) un échappatoire tactique (le frigo ne contenant qu'une boîte de thon) au supermarché du coin.
Je sortis donc dans le froid et la nuit, ayant la dalle et une tenace courbature à la jambe droite du fait d'avoir trop couru dans les escalators du métro.
J'allai jusqu'au bout de ma rue, où, j'ai ouï dire, il se passe "tout plein de trucs pas bien type drogue et meurtre". Mes sorties nocturnes sont donc habituellement suivies comme du regard noir d'un hibou en colère, qui me dit dans la brise froide que "ton quartier il craint". Mais une partie de moi se sent un peu bonhomme du fait que je fasse partie du quartier maintenant. Si y'a des gens pas nets dans la rue, je marche en longues enjambées et je prends un air de mafieux qui fait la gueule en plissant les yeux, tout en doutant sérieusement de l'efficacité de mon air de mafieux.
Mais je m'égare - le magasin. Non trop surprise par le fait que sa porte d'habitude automatique ne marche pas (il fallait l'ouvrir à la main tel Moise sépare la mer), j'ai pu re-découvrir le plaisir de la gastronomie anglaise, ou plutôt de la gastronomie du supermarché Tesco, et ses trois yaourts, deux steaks, et autre nobles pots de sauce tomate en conserve. Je connais intimement les quelques rayons ternes du Tesco local et le goût effacé de ses raviolis mous.
Eclairée par ma faim qui me chantait des airs lointains de saucisson à la truffe, je me suis dit qu'en fin de compte, Tesco ne doit pas être loin des supermarchés de l'USSR en termes de variété et qualité - quoiqu'en USSR, c'était sûrement du bio.
-- ici, j'arrête le lecteur. Cette dernière phrase sonne comme une mauvaise punchline, qui clôt une histoire qui n'avait pas vraiment encore commencé. Je m'en suis rendue compte qu'après avoir relu le texte deux mois après, et depuis j'ai oublié ce que j'ai fait au supermarché/après le supermarché.
Je pourrais, me direz-vous, imaginer la suite en me basant sur d'autres voyages au supermarché !
Oui, mais je n'ai fait aucune course depuis (je subsiste avec le peu de miel et de verdure que me procure la nature) et n'ai donc aucune autre anecdote à donner ! Mince alors !
.
Part 2: Réflexions
La vie, me dis-t-on, est faite de carpes (je crois). Mais où acheter des carpes, en Angleterre ! Question rhétorique, car nulle poissonnerie ici ! Seulement des tartes à la viande ! Pays maudit !
Sont-ce là les limites de Londres ?
On me dit que l'est de Londres est le vrai Londres. Je veux bien le croire, car à son ouest, rien de nouveau
c'est faible
.
Part 3: Prophéties
Je procède avec humour, parce que c'est assez drôle. On m'a dit que je pouvais être diplomate astronaute avec un doctorat en pharmacie et deux retrospectives aux palais Louis Vuitton à 18 ans, et trois albums dont un platinium, un long-métrage, douze amants fidèles, un chat de compagnie, et la paix intérieure dès l'âge mur de 21 ans.
Et pourtant on en est là. J'y travaille toujours. Avec un peu d'indignation et de rouspètage à la française - tapotant du pied - mais j'y travaille ! Et puis pour le chat, un de mes amis en avait un, je crois que ça compte un peu.
.
Part 4: Pause café
Questions existentielles à se poser*:
1) qui ?
2) où ?
3) avec quoi ?
* aussi valides pour jouer au cluedo
.
Part 5: Textes choisis
Sur l'Art
-
Le shitpostage est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.
Doute
-
Le doute s'installe comme un squatteur heureux.
Amour
-
L'amour dans le sens péjoratif du terme.
De la sagesse de Britney Spears
-
Tu as intérêt à travailler, chienne !
.
Part 6: Truc que j'ai dessiné que j'ai jamais posté/utilisé mais qu'est cute, pour finir sur une image
Spoiler :
.
Conclusion
Cet article date en gros de Décembre 2021, le bon vieux mois de merde où il fait moche et la motivation voisine le zéro absolu. Depuis j'ai édité de temps en temps des mots par-ci par-là, ajouté des trucs, etc. J'espère que c'est marrant à lire. Après c'est moins long et coloré que mon précédent, mais je pense qu'on me pardonnera uwu
Et ces jours-ci je me fais un peu moins chier ! Donc je vais écrire un autre article un peu plus estival quand la procrastination m'y mènera.
En attendant, comment ça se passe vous la vie les copin ?
à plus!
xoxo
Gossip girl
Mots-clés
:
la
vie
c
comme
les
chips
ça
croustille
mais
c'est
trop
salé
et
pas
bon
pour
la
santé
(6)Commentaires
Posté le 09 May 2022, 13h 37min 28s par
Black_Kitsune
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter
Connexion
-
Inscription
Ect_w
|
@ 10 May 2022, 08h 50min 12s
j'ai pas tout lu mais j'adore le dessin bizarre
Black_Kitsune
|
@ 10 May 2022, 11h 12min 13s
Le dessin bizarre hmm 🤔 celui en spoiler?
Assyrien
|
@ 10 May 2022, 22h 27min 53s
Si pour le reste de ce divin mélange incompressible et incompréhensible de mots je n'ai pas de réponse adaptée si ce n'est une demi-douzaine de statuettes à l'effigie entourées de jambon sacrifiées en l'honneur de El Eort Eim, je pourrais cependant émettre une hypothèse pour les questions existentielles qui vivent au sein de tous que nous sommes, êtres de boues et de sel :
1) Qui ?
La question renvoie bien évidemment au "quiesta", la notion de bonne singularité comme prônée par E.D.Markaffen. Ainsi, cette question cherche à analyser sa propre existence en tant qu'entité unique, et le mot est important, face au monde extérieur qui vient s'y refléter. Ainsi c'est donc évidemment l'entité ultimement unique qu'est Gérard Besancenon.
2) Où ?
La question primordiale de la position, renvoyant à soi et sa place dans l'univers déconstruit. En ce sens, cette position peut être sociale, physique, méta-physique physique ou morale tel que l'entendait Kanttt. Ainsi, si l'on venait à se questionner en ce sens, il faudrait orienter sa réflexion sur un axe moral et physique centré sur le soi se reflétant dans l'univers qu'il est. Pour opérer cette réflexion, un miroir est donc nécessaire. Les Lacs du Koménarra sont donc l'endroit où opérer cette introspection.
3) Avec quoi ?
Réponse évidente : du jambon de Parme d'un âge avancé de 5 ans et 35 jours.
Ainsi donc ces réponses sont amenées tel les perles de rosée lâchées dans le vent de campagne. Et ainsi, l'article est donc parfaitement parfait dans sa parfaitude.
Black_Kitsune
|
@ 11 May 2022, 00h 04min 09s
Love u
Spiner
|
@ 28 Jul 2022, 22h 29min 16s
J'ai bien aimé surtout la partie avec le gros caribou
Black_Kitsune
|
@ 29 Jul 2022, 17h 48min 34s
Petit caribou deviendra grand