Bienvenue Invité(e)
Inscription
|
Connexion
Galerie
Nouveautés
Galeries
Blog
Nouveautés
Blogs
Archives
Créations
Articles
Catégories d'articles
Tops
Top10
Top10 Alliances
Top10 Collectionneurs
Top10 Réputations
Top10 Succès
Top Divers
Espace Membre
Accueil
Board Oekaki
Forum
T'Chat
Topsite
Tutoriel Oekaki
PokéTerra
64535474 pages vues
Blog de
Johnny
: JE FAIT LE BUZZ
Retour au blog de Johnny
JE FAIT LE BUZZ |
2
|
|
136
|
0
Présentation
Buzz l'Éclair est un jouet anthropomorphe ultra perfectionné représentant un « ranger de l'espace » (anglais : space ranger), fabriqué en série et vendu dans les grands magasins. Sous les ordres de Star Command, il affronte le terrible empereur Zurg pour la sauvegarde de l'humanité dans une série d'animation télévisée. Sa devise est « Vers l'infini, et au-delà ! » (anglais : « To infinity, and beyond ! » en version originale, et « Vers l'infini, et plus loin encore ! » en version québécoise).
Buzz est, lui, persuadé qu'il n'est pas un jouet, mais qu'il est le véritable Buzz l'Éclair, qu'il est réellement en mission secrète et que Zurg est réellement son ennemi.
Quand il tombe dans la chambre d'Andy, un petit garçon, il rencontre le shérif Woody, celui-ci va essayer de le ramener à la raison et de lui faire comprendre qu'ils sont des jouets. Dès la fin de Toy Story 2, Buzz a un faible pour Jessie, la cow-girl.
Tim Allen est l'acteur qui double Buzz dans la version anglophone dans Toy story 1 et 2 ainsi que pour la série, et il s'agit de Pat Fraley qui double Buzz pour Buzz l'Éclair, le film et Toy Story le jeu. En français, Buzz est doublé par Richard Darbois dans la version de France, et par Mario Desmarais en version québécoise, puis Daniel Picard dans le troisième opus. Dans la version française de la série, Buzz prononce Star Command à l'américaine, alors que les autres personnages le prononcent à la française.
Son prénom est inspiré de l'astronaute d'Apollo, Buzz Aldrin.
Buzz l'Éclair est le héros des attractions Buzz Lightyear's Astro Blasters présente dans plusieurs parcs Disney.
La vidéo
Mon analyse
Pour faire simple Le mot analyse est employé dans différentes matières. Ces différentes significations ne partagent pas seulement le même nom, mais sont véritablement des applications particulières d'un concept commun.
En philosophie, l'analyse est une méthode qui s'oppose à la synthèse. Elle vise à comprendre un objet en le décomposant en ses constituants. Elle établit donc tout d'abord des critères permettant d'identifier les composants.
En psychanalyse, l'analyse est la démarche d'un patient lors d'une cure.
En géographie et plus particulièrement en démographie, l’analyse est de deux types : l’analyse longitudinale, qui consiste à mesurer (mesure longitudinale) les phénomènes à partir d’un événement initial où l’on peut distinguer les générations ou les cohortes (naissances, mariages, migrations) ; l’analyse transversale, qui permet de mesurer (mesure transversale) un phénomène au cours d’une période déterminée, généralement l’année civile.
En politique, l'analyse consiste à éclairer un sujet en faisant éventuellement appel à une grille d'analyse. On parle également de décryptage d'un événement ou une situation.
En économie, l'analyse force faiblesse opportunité menace est un concept d'intelligence économique.
En renseignement, l'analyse est une étape du cycle du renseignement qui est pratiqué au sein des services de renseignement. C'est le travail de l'analyste. Elle consiste à transformer les données et informations recueillies à partir de sources en produit utile aux décideurs politiques.
En mathématiques, l'analyse est une branche de cette science qui est constituée du calcul différentiel et intégral et des domaines associés.
En chimie, l'analyse consiste à déterminer les constituants d'un produit.
En biologie, l'analyse génétique est la technique cherchant à déterminer le génome des cellules d'un organisme.
En informatique et plus particulièrement en génie logiciel, la phase d'analyse est la première étape de la conception de logiciel.
En grammaire, l'analyse d'un segment de discours consiste à évaluer la forme et la fonction de ses éléments constitutifs. On distingue l'analyse du mot ou analyse grammaticale, l'analyse de la proposition ou analyse fonctionnelle, et l'analyse de la phrase ou analyse logique.
L'analyse sémantique, qui établit le sens d'une phrase perçue.
En littérature, l'analyse est une méthode structurée pour étudier une œuvre.
En arts plastiques, l'analyse d'œuvre extrait les sens de la composition graphique et expose les références culturelles nécessaires.
En musique, l'analyse est l'étude de la structure formelle, mélodique, harmonique et rythmique des œuvres musicales.
Au jeu d'échecs, l'analyse ou analyse post-mortem permet aux deux joueurs, à la fin d'une partie, de revoir les moments-clés de celle-ci.
Je pourrais donc dire que mon analyse a un rat mort à sa gauche et que dans sa douche il y a pas deux ! mais un ! canard en plastique qui serre notamment a stimuler les organes calculatoire.
Post scriptum
La partie post scriptum rime en partie avec rectum car il y a la fin en um.
Post post scriptum
Bien que cette partie rime avec rectum, elle a un rôle second.
celui de rimer avec lactose... Ah merde.
Il faut acheter WinRAR !
Pour ne pas avoir de partie qui rime avec "rectum", j'ai révolutioner le concepte des PS... A partire de mainteant tout les ps que vous écrirez auront à la place du p :" Il faut acheter" et à la place du S :"WinRAR !" Croyez moi, c'est pour le bien de l'humanité !
Il faut acheter Il faut achter WinRAR !
J'ai trouver une faille dans mon nouveau system révolutionaire... Comment fait-on pour écrire des pps ou encore des ppps ou même des pppps ou carrément des ppppps ou si on est vraiment fous des pppppps ? Je n'ai eu d'autre choix que de tenir compte de la première règle écrite depuis plus de 10 min... On a donc bien un p="Il faut acheter" et un s="WinRAR !"
Il faut acheter Il faut achter Il faut acheter WinRAR !
Le début de la vidéo a vraiment en sens j'aimerais bien voir des petites théories (prouver que la comunauté poketerrienne est forte !)
Il faut acheter Il faut achter Il faut acheter Il faut acheter WinRAR !
On ne vas pas y aller par un chemin ni deux ni trois mais bien quatre !
1)Chemin
2)Faut vraiment acheter WinRAR
3)Chemin
4)Chemin
Parmi ces chemins il y a 4 chemin dont un qui est le véritable élu des chemins digne des plus grand chemins ainsi que de faire parti de la confédération du logement et du cadre de vie.
(10)Commentaires
Posté le 07 Jan 2018, 01h 53min 09s par
Johnny
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter
Connexion
-
Inscription
Black_Kitsune
|
@ 07 Jan 2018, 03h 14min 07s
ça va beaucoup plus loin, que la reflexion simple
UltraDromaius
|
@ 07 Jan 2018, 03h 15min 54s
WinRAR is a trash tier waifu.
7Zip is where it’s at.
Prix_de_consolation
|
@ 07 Jan 2018, 13h 06min 28s
Tu es vraiment trop
Sinon veux-tu voir mon Il faut acheteréniWinRAR ?
Johnny
|
@ 07 Jan 2018, 14h 18min 38s
Merci bien mon cher rival !
Et BK certes je vais au delà de la réflexion simple mais finalement le plus important n'est t-il pas d'être surement au dessus de la moyenne ?
Pour finir UltraDromylife, je ne demande pas d'utiliser WinRAR mais de l'acheter !
Assyrien
|
@ 13 Jan 2018, 16h 29min 26s
Oui.
Mais.
Prenons ce qui semble le coeur de cet article, le mot "chemin".
Analysons-le de façon méthodique et spirituelle, tout en gardant une semblance de dignité humaine (ou autres, parce qu'on ne va pas limiter cette discussion à de simples être tri-dimensionnels...)
"C" réfère de façon évidente au verset 34 de Jean 13 de la Bible, le premier roman pour ados et parents "cools", notamment dans la mention du "
C
ommandement". On a déjà ainsi une notion de commandement, qui implique par la voie militaire si bien organisé de notre hiérarchie sociale, une notion de force. Rappelons néanmoins que la force est souvent associé à un carré, voir rectangle, en tant que symbole, en complète opposition au triangle anguleux représentant un esprit sournois voir maléfique, et des intentions cachées. Après tout, ne dis-t-on pas "sournois comme un renard ?" Or, le renard, selon la religion Métalopéruvienne, est associé à.... ? Au triangle évidemment. Preuve évidente d'un lien avec les civilisations améro-canadio-péruvienne du 5ème siècle après l'invention de la baguette. Or, qu'avons-nous ensuite ?
Un "he" ? Diminutif flagrant de Helium, matériau essentiel aux forces de la nuit par sa puissance à la fois positro-plasmique mais aussi sa capacité de voler plus haut que l'air, reflétant une ascendance divine.
Tout ceci est mis en évidence par ce qui suit : "min".
Réduction protosyllabique de "Minute", unité essentiel du temps configo-humain. De là on peut syntaxiquement lié la notion de intemporalité de l'espace, lui-même mettant en avant cette notion à la fois de création divine, mais aussi de baleine. Car quoi d'autre qu'une baleine pour naviguer les flots de l'espace profond ? Ne dis-t-on pas que Saturne flotterait d'ailleurs, si on venait à la mettre dans un liquide ? Liquide, tel que l'Hélium liquide d'ailleurs....
Ainsi j'expose ton vrai message, que tu as cherché à cacher de tous :
Loin de toi l'idée d'un chemin, tu es en train de psalmodier et déifier la Grande Baleine Cosmique, figure protectrice et créatrice du monde et de l'Univers Temporel, figure révérée des Métalopéruviens.
Black_Kitsune
|
@ 13 Jan 2018, 17h 21min 19s
Prix_de_consolation
|
@ 19 Jan 2018, 19h 02min 22s
cela signifie "il pleut" en anglais
Black_Kitsune
|
@ 22 Jan 2018, 17h 31min 17s
Tu te fourvoies
Est-il en train de pleuvoir ?
L'auteur a-t-il voulu dire "It is raining", (avec un "outside" implicite) ?
Ou alors, est-ce qu'il voulait dire C'est Pleuvoir ? ("It is Raining") N'oublions pas la question possible - "quel verbe progressif décrit la pluie", dont la réponse est, vous l'aurez deviné "C'est Raining".
Pourtant nous ne nous sommes pas remis en question dans notre interprétation de la signification de "It". Peut-être que "It" est un monsieur sympathique qui vit au coin de la rue (évitons les clichés vulgaires issus de la culture cinématographique contemporaine).
Dans quel cas le "apostrophe s" pourrait désigner une marque de possession.
Le "raining" appartiendrait donc au "It".
Ou, plus grossièrement, "The Raining of It - It's Raining".
Ou encore, peut-être que l'auteur voulait décrire l'impromptue chute de "it" du ciel, car "it, is raining (from the sky)".
On a donc quatre possibilités distinctes, impossibles à discerner sans contexte approprié:
Il pleut
C'est Pleuvoir
C'est le pleuvoir de il
Il pleut du "il".
(liste non-conclusive; n'oublions pas que "it" et "raining" peuvent aussi tous deux prendre une propriété nominale, et autres)
Sur ce je vais faire mes devoirs de grammaire (c'est chiant la grammaire, rip).
Yorsipe
|
@ 01 Apr 2018, 12h 27min 53s
Faut-il réellement acheter WinRAR en passant par ces chemins ?
ShinyGiratina
|
@ 25 Dec 2019, 23h 57min 20s
Je n'ai pas vu de buzz ici en revanche :/