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Blog de
Assyrien
: Destiny, la review destinée.
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Destiny, la review destinée. |
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Destiny, la
review
destinée.
Il y a quasiment 1 an,
iEctoow
avait sorti
ce magnifique et très bien présenté, article sur la Beta de Destiny.
Donc, en étant un konnard de 1ère division, je refais une review de ce jeu. Cette fois-ci, sur le jeu complet avec ses expansions nombreuses et variées (Ca tombe bien, le DLC de
La Maison des Loups
vient de sortir y a pas longtemps...).
Destiny
, qu'est ce que c'est ?
Destiny
est un FPS-MMORPG-truc-bidule se passant dans un futur tout à fait improbable et lointain (on va sur Mars et Vénus en 23 secondes chrono). Il est dispo sur Xbox et Ps4, pour vous situer.
Développé par Bungie (créateur de l'ultime et meilleure franchise de mon point de vue,
Halo
) avec la coopération de Activision (éditeurs de
Call of Duty
pour les ignares). Autant dire que c'est des grosses boîtes.
(
Traduction de ce que je viens de dire:
c'est un jeu où l'on fait pan-pan sur pleins de trucs qui font AUSSI pan-pan sur vous. Mais là, c'est dans l'espace. Donc, c'est mieux...)
Seule différence avec TOUS les autres FPS de gros calibres (CoD, Halo) ? Destiny est fourni en plus avec un kit
RPG en 3 lecons
. Pk ? Parce que système d'augmentation et de développement de perso et d'armes, mon garcon ! En effet, au cours du jeu, vous ramasserez grâce à des coffres ou des
loot drop
des armes que vous pourrez équiper et améliorer.
Il y en a 4 catégories: les Merdes à chier des bulles carrées en cartons (couleur blanches), les
Pas commun
qui sont les basiques et moyennes, les
Rares
qui sont les armes qui POURRAIENT être badass, mais sont moches comme des concombres bleus écrasés, les
Légendaires
qui sont les Badass des Badass et les
Exotiques
qui sont des Dieux réincarnés en armes (sauf pour le No Land Beyond...)
Ensuite, il y a le fait que Destiny est une sorte d'Open-World. L'Univers de Destiny est composé de la bonne vieille Terre, de Vénus, de la pauv' petite Lune et de Mars (Le Récif n'est qu'un espace social, comme la Tour). Vous explorerez toutes ces endroits aux gré de la (courte) campagne.
But fear not, my child !
Bungie a aussi inclut le mode "Patrol", où, basiquement, vous vous baladez sur les planètes, en tuant des paquets d'ennemis respawnant au bout de 2 minutes. Mais nous reparlerons, plus en détail, plus tard, des modes de jeu.
Page de customisation des armes et armures du jeu, sur un perso de classe Arcaniste
Il y a aussi le côté "création de perso". Vous devrez créer votre
Gardien
en début de partie. Vous pourrez le customiser et, plus important, lui définir une classe.
Les Classes:
Les Classes sont des variables primordiales pour le reste de l'aventure et du gameplay. Chaque classe est unique et défini certains aspects du gameplay grâce à leurs 2
sous-classes
. Pour faire simple:
- Chaque
Classe
possède 2
sous-classes
-Chaque
sous-classe
désigne des grenades, attaques de mêlée et
Supers
spécifiques à la sous-classe. (Un super est une abilité ultra puissante (ou mouisseuse comme de l'asperge gelée) que l'on charge en tuant des trucs (tuer n'importe quoi, ça marche)).
Les Classes ne peuvent PAS être changées après leur attribution à votre Gardien (Vous pouvez, par contre, changer la sous-classe autant de fois que vous le voulez).
Chaque Classe a des
armures spécifiques
. Les armes, à contrario, sont interchangeables.
Il y a 3 classes: (Je ne détaillerais que leurs supers-abilités, sinon, j'en ai pour 2 ans O.O)
-
La Classe des
Titans
:
La classe ressemblant aux bons vieux spaces marines des films de sci-fi, les Titans sont les "On-fonce-dans-le-tas" des Gardiens. Ils peuvent être soit
Defender
soit
Striker
Defender:
Le "bubble-guy" du groupe. Sa capacité est de créer une bulle protectrice (indestructible en PvE, destructible en PvP) qui permet de régénérer sa vie tranquillou pendant que les ennemis tentent de vous exploser la tronche (ils n'y arriveront pas, c'est assurer à 100% par BubbleFactory and Co).
Striker:
Qui n'aime pas tout détruire sur son passage avec un Hadouken ? Alors vous aimerez être un Striker. Votre abilité est de produire un
Fist of Havoc
dans la langue de Shakespeare. Traduction: une groooooOOOOOOOOOsse onde d'énergie qui détruit tout autour de vous.
-
La Classe des
Arcanistes
:
Ce sont des magiciens. Ils ressemblent à des lampes de bureau, MAIS, ils peuvent et lancer une bombe à énergie de leurs manchette, alors, respect. Ils peuvent être soit
Sunsinger:
Qui a la flemme d'attendre qu'un allier vous faire revivre ? Qui aime lancer des grenades qui se régènent en 3 sec ? Alors, vous êtes un Sunsinger ! Abilité ? Chant Solaire. Qu'est-ce-que-ça-fait ? Ça vous fait revivre d'entre les morts et vous donne une période de "je recharge mes grenades et attaques de mêlée plus vite que mon ombre".
Voidwalker:
Que faites vous pour vivre ?
- Je lance des bombes qui font KA-BOOM en tuant tout sur leurs passages.
Intéressant... C'est ça être Voidwalker. Vous pouvez tirer une magnifique distorsion violette de nulle part et la balancer à la tronche du premier Minotaure venu.
-
La Classe des
Chasseurs
:
Là, on a mis les
Pistoleros
et les
Samurais-ninja
. Ça résume tout. Perso, je trouve que c'est la Classe la plus versatile et la plus adapté aux situations PvE. (
Après, ce n'est qu'un point de vue non-expliquer par ce que l'explication serait probablement du genre:
Gnè... C'est ma 1ere classe de mon premier perso...
Gunslinger, ou Pistolero pour les intimes:
Pew, pew, pew ! Vous pouvez faire apparaître un pistolet d'or qui tue en
one shot
et qui a en plus 3 tirs ! Fantastique ! Vous pouvez être un Cowboy de l'espace maintenant ! Pew pew pew !
Bladedancer:
(Accent totalement raciste et japonais: ) Vous pouvez faire apparaître une lame de lumière bleue et vous transformer en ninja fantôme tuant tout sur son passage...
Cela résume assez bien le truc o.O
Pour plus d'info sur les classes, voyez ce
Lien
(Dso, j'ai pas trouvé de lien en Francais)
Bien, passons à l'Histoire maintenant:
L'Histoire avec un grand H comme "Hippocampe du Mexique"
Le scénario
pourri
de Destiny est relativement bas de gamme et simple:
Humanité en expansion. Là, BADABOUM ! On tombe sur une orbe volante qui nous balance "
Hey, guys ! J'suis la lumière et les méchantes créatures des Ténèbres veulent me buter !
". Sur ce, l'humanité ramène l'orbe volante sur Terre (plus grosse bêtise de l'histoire après la destruction de Vergenlia...). Et là, REBONDISSEMENT ! Les méchants nous tape dessus. On perd toutes nos planètes et l'Orbe nous aide que dalle...
Donc nous voila au début de l'histoire: Vous êtes un mort ressuscité (posez pas la question
comment
, même les développeurs l'ignorent...) par les assistants de l'Orbe, des triangles volants (sisi). Et, bien évidemment, vous allez aider comme un con à repousser et défendre la dernière Cité sur Terre, là où réside l'Orbe volante, contre les armées 20 fois supérieures en nombres établies dans le système.
Voilà. Impressionnant, hein ? Les séries comme Dune ou Fondation tremblent devant ce scénar'.
Cela nous mène aux ennemis:
Il y a deux sortes d'ennemis dans Destiny. Les méchants Aliens IA et les autres joueurs dans le PvP. On va parler des méchants aliens, ou Entités, ennemis principaux du PvE (Player vs Entity):
Les Méchants du MAAAL
Il y a principalement 4 espèces d'ennemis dans le jeu. Les
Vex
(les Terminators du futur), les
Cabals
(les Brutes de Halo mais en mode Romain), la
Ruche
(la bonne vieille colonie de zombies de l'espace...) et les
Déchus
(les
Space-pirates
de Destiny).
Tous les ennemis ont des endroits de "coups critiques". Traduction: Visez la tête. Ou le ventre, dans certains cas...
Les Déchus:
Spoiler :
Les Déchus sont les plus basiques et plus simples ennemis de Destiny. Étonnamment, ce sont aussi ceux sur lesquels Bungie a le plus bossé... Ce sont des Pirates à 4 bras, venus nous dépecer vivant et prendre le contrôle des 4L abandonnées sur Terre. Vous pouvez les trouver sur Terre, la Lune et Vénus. Ils sont divisés en "Maisons".
Chaque Maison a son code couleur et son lieu d'expansion. Niveau Gameplay, ça ne change rien. Mais, c'est toujours drôle de se dire "Tiens, je décime la Maison des Diables en ce moment". Il y a 5 Maisons principales: La
Maison des Diables
, La
Maison des Rois
, La
Maison des Exilés
, La
Maison de L'hiver
et la
Maison des Loups
.
Les ennemis sont divisés en classes, identiques pour chaque Maisons.
Il y a:
- Les
Dregs
qui forment la chair à canon classique. Un pistolet qui tire par 3 balles et un coutelas plus petit qu'une fourchette. A moins d'être handicapé, c'est plutôt simple d'en venir à bout.
- Les
Vandales
, Elites de Destiny. 4 bras, un blaster aux balles traçantes. Un peu plus de danger pour les nouveaux.
- Les
Shanks
. Objets volants tirant des balles bleues. Pas trop de danger, c'est juste pour supporter leurs alliés.
- Les
Serviteurs
. Grosse baballes violettes qui tirent des boules d'énergies (violettes). Pas mal de vie, et en plus, ils donnent un bouclier aux autres. Cibles prioritaires.
- Les
Capitaines
. Vandales ayant abusés de stéroïdes, ces grands monsieurs à 4 bras vous décortiqueront avec leurs fusils de feu si vous ne faites pas attention. Ah ! J'oubliais ! Ils ont des boucliers qui se régénèrent en 2 sec.
Passons maintenant aux
Cabales
:
Spoiler :
Les Cabales, situés sur Mars, sont les derniers ennemis rencontrés (donc les plus durs). C'est une race d'hippopotames humanoïdes s'étant inspiré des Romains pour faire leurs armées.
Ils sont divisés en Légions:
La Légion Aveugle
, les
Sablophages
et les
Sapeurs d'Assaut
. Comme les maisons Déchus, cela ne modif' rien au gameplay, c'est seulement du design.
Ils sont répartis entre:
- Les
Légionnaires
. Jetpacks, fusils de combat, lourds comme des bus. Bref, l'infanterie de base.
- Les
Phalanges
. Légionnaires ayant eu la bonne idée de ramasser un bouclier indestructible. Ultra-chiants plus qu'autre chose, une bonne grenade résoudra les problèmes.
- Les
Centurions
. Que se passe-t-il quand on donne un lance-grenade et un bouclier à un Légionnaire bourré ? On obtient un Centurion.
- Les
Colosse
sont des gros légionnaires qui, non seulement ont une vie
Over 9000
comme dirait certains..., mais ils ont aussi une super-mitrailleuse-de-la-mort-qui-tue-premium-Deluxe-Version-Extended. Bref, les badass des Badass.
- Les
Psions
qui sont les petits emmerdeurs du groupe. Petits, agiles, bien armés et pouvant lancer des vagues soniques, ils vous achèverons surement, après que les gros vous aient déracinés la cervelle....
Nous allons donc passer à la
Ruche
:
Spoiler :
La Ruche est un peu le cliché des zombies de l'espace. Sauf que ceux-ci sortent un peu du Moyen-Age. Mais bon. On nous demande pas d'en faire un traité, on nous demande de leur mettre une double frappe dans les neuro-corticaux... Où ils sont ? Sur notre Lune et NOTRE Terre. Pff....
Vous en croiserez plusieurs sortes:
- Les
Esclaves
. Trucs humanoïdes qui font "raaaaarrrrgh" et qui vous fonce dessus pour vous mettre un bon petit coup de griffe. Des précisions ? Tuez les, bien sûr !
- Les
Acolytes
. Reconnaissables par leurs 3 yeux verts et leurs tricornes ridicules, ces ptits cons sont un peu les soldats de base. Ils vous tirent dessus des lames violettes et, bien sûr, on vous conseille de répondre au tir ^^
- Les
Chevaliers
. Not the kind ones. Grand, gros, épineux, ces créatures sortant de on ne sait où voudra (comme tout le monde dans le jeu) vous annihiler à l'aide de son lance-missile-mortier-de-mes-deux..... Ou, ils portent parfois des épées. (Que serait un Chevalier sans épée, je vous le demande...)
- Les
Sorcières
. Grandes créatures ressemblant à un zombie ayant pourri pendant 2 siècles, volantes et lançant des balles d'énergies DANS TA FACE ! N'oublions pas leurs boucliers non plus....
- Les
Vigiles
. Gros polygones flottants, ces trucs sont immobiles et immortels en phase "je dors". Si vous les réveillez, ils vous tirent dessus, montrant leurs points faibles: une bonne grosse baballe violette.
- Les
Trolls
. Véritables géants, ces gros titans voudront vous balancer de beaux et dangereux lasers à la tronche. Si vous les tapez un peu, ils passeront en mode "SuperSaiyen" et voudront vous écrabouiller la tronche à coups de poings... Charmants...
Nous arrivons aux derniers ennemis de ce jeu, les
Vex
:
Spoiler :
Les Vex sont les bons vieux Terminators de l'espace. Situés sur Vénus et Mars (où ils menent la vie dure aux Cabales), ils se téléportes où ils veulent, construises des trucs Minecraft et ont la capacités de se battre sans tête. Visez le ventre ! Comme les autres, ils sont divisés en plusieurs classes:
- Les
Gobelins
. Unité basique, reconnaissable à son chapeau en forme d'arc-de-cercle. Très simple: visez le ventre, et 1 coup critique fera l'affaire. Ils sont armés d'un fusil qui rate 10/5 sa cible. On se demande comment ils vous tuent, d'ailleurs...
- Les
Hobogobelins
. Unité de Sniper. Vous tueront si vous y faites pas gaffe. Ils peuvent aussi s'enfermer dans une boule d'énergie de feu pour se protéger.
- Les
Minotaures
. Les seuls ennemis du jeu à ne pas posséder d'endroits où mettre un coup critique. Ultra chiants, bien armés, les Minotaures sont des cibles de cadre 1.
- Les
Harpies
. Créatures volantes qui vous tirent dessus. Visez son œil unique.
- Les
Hydres
. Immenses créatures se cachant derrière un bouclier indestructible frontal, ils vous maraflent la tronche à coups de missiles ultra-rapides. Contournez le bouclier et tapez les dans la tête.
C'est bon pour les ennemis du PvE.
En PvP, les ennemis, ce sont les autres joueurs. Comme c'est la même chose que tous les autres PvP du monde, je m'attarderais pas dessus.
Les Modes de Jeu:
Destiny offre plusieurs modes de jeu. Je vais les détaillez ici:
Campagne
:
We've woken the Hive !
- No shit.
Comme partout. On vous largue en A. Faut aller en B en tapant sur les ennemis. Boss à la fin. Pew, pew, pew. Victoire. Fin de la mission. C'est le même scénario pour l'intégralité des missions. C'est un peu répétitif, mais, heureusement, la campagne doit se terminer en 2-3 heures à tout casser.
Pour me comparer à Halo, qui est pour moi une référence niveau campagne, 1 mission de Destiny dure 1/4 du temps des missions "courtes" de Halo.
Pas très folichons, je vous l'accorde. Niveau jeu d'acteur ?
Le triangle qui vole, votre Cortana en moins bien, Dincklebot, a le charisme d'une moule frite (je parle même pas de votre perso...) et les autres perso qui apparaissent sont aussi charismatiques que des balles de ping-pong.
Heureusement, les DLCs ont
à peine
rattrapé le tir. Mais bon, on reviendra sur ce point.
Niveau difficulté, par contre, on est servi. Si on est de niveau 15, pas la peine d'essayer une mission de niveau 30. Les Missions sont toutes re-jouables et les cinématiques aussi.
Je dois cependant m'incliner devant une chose: le nombre de Boss. Venant de Bungie, c'est impressionnant. Il doit y avoir au moins 1 boss nommé et custom toutes les 3 missions. C'est très sympa et rend le jeu plus vivant.
La Patrouille (ou Patrol en VO):
La patrouille est un mode
Open-World
. Vous vous baladez sur les planètes et zones de missions, tuant tous les mobs qui spawnent sans arrêts, apportés par des dizaines de vaisseaux de transports. Vous pouvez explorer librement à l'aide de votre Passereau, qui est basiquement une bécane à réaction télétransportée depuis votre vaisseau en orbite. Vous en avez autant que vous voulez, et c'est quasi instantané.
Vous croiserez toutes les espèces, la plupart du temps en train de se taper dessus mutuellement, pour une raison qui m'échappe encore...
Vous pouvez complétez des
Missions
qui durent 2-3 minutes et vous récompenses avec de l'estime pour l'Avant-garde.
Missions disponibles
Vous pouvez aussi prendre part à des events totalement aléatoires qui sont très sympa, et sont très rémunérants niveau ressources. Il y en a plusieurs types:
-Tuer un crabe géant.
- Défendre un satellite tombant sur votre tronche.
- Abattre une cible.
Dois-je ajouter quelque chose ? Ah, oui ! C’est en multiplayer. MAIS, même sur Xbox, c'est gratos, de se balader en multi (le PvP, les Raids et Assauts ne le sont pas.)
Raids, Assauts, quecesest ?
Les Raids et Assauts sont des missions plutôt dures contre des hordes de créatures. Elles sont plutôt difficiles et nécessitent des coéquipier. Elles mènent toutes à un Boss qui demandera réflexes et de la puissance de feu pour en venir à bout.
La Prison des Vétérans
Introduit dans le DLC
La Maison Des Loups
, c'est une arène de 3 joueurs max, ou vous devez survivre contre des hordes monstrueusement dures d'ennemis assoiffés de sang... Mais, si vous survivez, vous serez récompensés comme jamais...
L’Épreuve
L’Épreuve est le PvP de Destiny. Comme n'importe quel FPS, vous allez sur une map, et vous tirez sur des autres personnes qui vous engueulent et vous traitent de tricheur. Un vrai plaisir.
Il y a 2 modes de jeu principaux:
-Capturer les points de contrôle.
- Tuer les autres (en équipes ou en solo).
Seul petit défaut (plutôt gros en fait, c'est le fait que seul un top de 5 ou 6 armes sont utiles dans le PvP. Les autres ont tellement été dégradés par rapport à celles-ci, que cela deviens injouable. Mais bon... Ptet que Bungie fournira une maj éditant ce truc. Ptet...
J'vais pas m'étendre la-dessus, le PvP n'étant pas mon truc....
Le centre Commercial. Oups.... Le centre Social
Là où vous tirez sur personne. Il y a pleins de vendeurs qui vendent pleins de trucs (armes, armures, etc...), des robots qui vous proposent des missions pour gagner de la tune et des mecs qui décryptes les engrammes que vous ramassez et qui ont une chance de lâcher une arme badass. Mais comme tous les
Drops
dans le jeu (des lâchés d'armes aléatoirement à la fin de mission ou autres choses....), c'est totalement aléatoire.
Voilà. J'ai à peu près fait le tour.
Passons à ce que je préfère, la
CRITIQUE
Spoiler :
Destiny est un jeu qui subi beaucoup, encore aujourd'hui, de polémiques et critiques. Pk ? A cause de ses nombreuses erreurs et bêtises (Campagne et scénar' aussi profonds que les Sctroumpfs et
Loots Drops
totalement pas logiques.) De plus, le fait que Bungie ait sorti des
DLCs
PAYANTS
donne l'impression que Destiny est juste là pour le fric. Néanmoins, on va noter les aspects positifs et négatifs de Destiny:
Déjà, le
game design
. Basiquement, les backgrounds et Cie. Là, rien à redire. Les backgrounds sont riches et magnifiques. Principalement Vénus. Le Volcan, la luminosité, les canyons et la ville détruite sont représentés d'une manière presque parfaite.
Les couleurs sont chatoyantes mais n'attire pas l'oeil, les formes ne gênent pas le gameplay mais donne aussi aux joueurs de nombreuses airs de jeu. Les ennemis sont purement
stylés
et très bien designés.
La
Musique
. La Musique est une variable VITALE d'un jeu. Si c'est du blues sur un moment d'action intense, ça va pas faire. Là, les musiques sont justes sublimes et remarquablement bien placés. Mais, on pouvait s'y attendre après Halo et son monument musical.
Ensuite, le
gameplay
. Là, on a des choses à redire mais pas trop. Les missions sont certes rapides et vides de scénar', mais elles nous transportent aux 4 coins du système, en nous mettant dans une ambiance épique de sci-fi apocalyptique. Le mode Patrouille nous permet de s'amuser en faisant ce qu'on veut et en nous mettant pas mal d'events sur la tronche (surtout et grâce au DLC "La Maison des Loups" qui a rajouté un event pour tous). Les Raids et Assauts sont amusants, mais deviennes répétitifs quand on les fait pour la 20ème fois. Le PvP est totalement instable, et franchement, nécessite une refonte complète et une stabilisation niveau armes.
Si je voulais conclure, je dirais que Destiny est un bon jeu. Il demande beaucoup de temps et de patience. De plus, si vous aimez pas
farmer
ou
grinder
, z'allez pas vous s'amusez SI vous cherchez l'excellence. Si vous désirez juste vous amusez en passant le temps, ce jeu est parfait pour vous. Le seul gros problème est que Bungie a vraiment, au contraire d'Halo, sorti un jeu en partie (grooooosse partie) pour le fric. Cela se voit principalement aux niveaux des DLCs. Enfin, vu que mon article n'est qu'une pauvre ébauche de ce qu'est ce jeu, je vous conseille de lire les articles suivants si vous vous voulez en savoir plus.
Je tiens aussi à ajouter que ma review est positive (m'en suis rendu compte après coups).
Ne prenez SURTOUT pas mes paroles pour argent comptant. Je me suis juste contenté de décrire un jeu que j'apprécie, le plus honnêtement possible ^^
Sur ce, je vous souhaite à tous une Bonne Journée/Nuit/Diner/Petit-déjeuner/Mort/Naissance
(Biffez les mentions inutiles, pour que cet article reste d'actualité)
Spoiler :
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Destiny
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(10)Commentaires
Posté le 10 Jun 2015, 22h 28min 48s par
Assyrien
Commentaires
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Black_Kitsune
|
@ 10 Jun 2015, 22h 52min 51s
GGey, c'est complet tout ça, go archive !
Ect_w
|
@ 11 Jun 2015, 01h 32min 31s
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un article en entier. Destiny est un jeu que j'ai apprecié sur la bêta mais j'ai pas eu le temps d'acheter le jeu en entier c'est pour ça que je n'en ai pas fait une review et je te remercie pour ce que tu as fait.
Moi ce qui m'a plu c'est de pouvoir faire les missions en coop, je trouvais ça plus amusant de le faire à plusieurs que tout seul comme un con. Le "PvP" comme tu l'appelles est très nul à chier à cause d'un mauvais équilibrage des armes comme tu l'as dit.
Ensuite, pour les DLC je comprends que ça soit relou de devoir payer mais ça devient comme ça sur la plupart des jeux (par exemple sur CoD c'est de pire en pire) mais bon c'est le business.
D'après ma mémoire il n'y a que 30 niveaux et je trouve ça assez court, d'après ce que j'ai vu et entendu le niveau max est assez facile à atteindre et après il n'y a plus grand chose à faire ce qui réduit la durée de vie du jeu.
Bref, je ne regrette pas d'avoir gardé mes 70€ pour acheter des bonbons.
Sinon j'ai bien aimé ta review
SAUF QUAND TU ECRIS EN JAUNE
.
Assyrien
|
@ 12 Jun 2015, 14h 36min 47s
Merci, merci...
Voilà.. Suite à de nombreuses plaintes, les écritures en jaunes ont été retirés et remplacés par du orange/doré. Merci de votre compréhension.
Phelwyn
|
@ 12 Jun 2015, 20h 52min 10s
Fat l'article :o
Faudra que je trouve le temps de le lire x)
Raver
|
@ 13 Jun 2015, 21h 42min 45s
Un excellent jeu.
Le PvP est un peu n'importe quoi à cause des pompistes/chasseurs overpowered, mais cela reste bon.
Côté PvE, les Raids, bien qu'UUBBEERR hardcores (une bonne team de 6 en arrivera à bout facilement), sont longs et basés sur le jeu d'équipe, tout comme les Assauts qui sont un peu moins hard.
Pour les DLC, normal, Acti
pognon
vision ne perd jamais ses boones habitudes (cc Cock Of Duty) à proposer plus de contenu (parfois qui est obligatoire pour certains modes!), mais bon, on peut remercier Bobby Kotick pour cette idée formidable.
Cordialement, un Titan.
pour une fois que j'écris un com sérieux...
Phelwyn
|
@ 13 Jun 2015, 23h 35min 32s
Mdrrr Foxie, bienvenue dans la cour des grands :3
Axew
|
@ 14 Jun 2015, 16h 10min 29s
C'est ça que j'appelle une belle présentation ! C'est mieux que celle que tu faisais avant !
darkgira
|
@ 14 Jun 2015, 18h 02min 33s
Très belle présentation bien rédigée, bravo!
Assyrien
|
@ 14 Jun 2015, 20h 53min 03s
Axew --> Una problema avec ceux que je faisais avant -.- ? (jk)
Raver --> Titan ? Oh. Striker ou Defender ?
Merci, merci.
Phelwyn
|
@ 14 Jun 2015, 22h 02min 47s
Au fait, n'augmente jamais la taille d'une image plus petite car ça nique la qualité :/ Trouve l'image en taille réelle c'est mieux x)
Car l'image de customisation est vraiment trop petite à cause de l'anti-hotlink :/