LordChatta a écrit:
"Si les aliens étaient venus sur Terre, ils nous auraient laissé un message. Un message qui ne s'efface pas avec le temps. Peut-être auraient-ils même inscrits un message dans notre code génétique"
La dernière chose que j'ai entendue sur les aliens il y a genre 3 semaines chez des amies (j'ai pas la TV chez moi, j'ai été dormir chez elles et comme j'étais la 1st debout et largement, j'ai regardé la TV et j'suis tombée sur un truc aux alentours de Discovery Channel qui parlait de ça. Bien ma vie. )
Je suis tombé exactement sur la même émission y a plusieurs mois, c'est Alien Theory. Il y a pas mal de théories assez concrètes et très probables dessus. Pour l'ADN, comme tu l'expliquais, on ne connait actuellement que 6 lettres de notre code génétique (A, C, G, U + 2 découvertes très récemment (2 semaines grand max)), plus de 90% de notre ADN est dit muet, on ne le comprend pas, c'est certainement là qu'aurait inscrit nos "créateurs" leur histoire, pour toujours l'avoir avec nous.
Sur cette même émission, les mythes antiques, architectures, sites historiques, etc, constituent parfois des preuves, et les intervenants le montrent.