Vous avez reçu votre premier Badge de Kanto et vous dirigez vers votre second. Allez direction la Route 6.
Quasiment rien sur cette route à part trois Dresseurs dont vous ne devez sans doutes pas connaître leur Pokémon. Plusieurs Pokémons sauvages à capturer au alentours de niveaux 10.
Vous arrivez à Safrania, après cette dure épreuve.
Safrania
C'est ici que la Team Rocket avait frappé un grand coup. Maintenant, le calme règne et plusieurs choses sympas sont à faire.
Tout d'abord la Sylphe SARL. Ici, juste un garde qui vous remet l'Améliorator permettant de faire évoluer votre Porygon en échange. Vous pouvez accéder à une salle spéciale sir en tête de votre équipe, Motisma monte avec vous. Il piratera les données vous donnant la salle où ce dernier peut changer de forme.
Ensuite, dans la maison marron au sud-est de la ville, Mr Psy vous donnera la CT Psycko, soit l'une des meilleures attaques Psy.
Vouas avez aussi le Dojo et la Station de Safrania qui ne vous sont d'aucune utilité pour le moment.
Arène de Safrania
Passons maintenant à l'Arène de Safrania.
L'Arène est fan de type Psy. Il vous faut prendre un chemin sur les interrupteurs. Je vous donne la solution: celui de l'entrée, en haut à droite, en bas à gauche, en haut à droite puis en bas à gauche. Vous avez affronté deux adversaires sur quatre et vous êtes déjà face à Morgane, la Championne.
Elle a...
Mentali
Lvl. 53
Mr. Mime
Lvl. 53
Alakazam
Lvl. 55
Après cette victoire, vous obtenez le Badge Marais.