Reprenez la Route 20. Bianca vous fera la mise à jour de la Localisation sur votre Pokédex. Ensuite, le Montagnard qui vous bloquait le chemin vous laisse passer à condition de le battre.
Du côté des Pokémon sauvages, aucun changement notable sauf peut être les hautes herbes où les Pokémon peuvent vous attaquer à deux en même temps et ils auront un niveau plus élevés. Un fois cette route traversée, vous arrivez à Ondes-sur-Mer, ville du second Badge.
Ondes-sur-Mer
Dès votre entrée dans la ville, vous apercevez la Championne se disputant avec son père. Vous décidez donc d'aller à la ZI d'Ondes-sur-Mer pour faire le plein d'expérience et de Pokémon.
ZI d'Ondes-sur-Mer
Ici, le Directeur se plaint de ses Ouvriers qui roupillent pendant le travail. Pour l'aider, vous décidez de mettre ne raclée à tout le monde, ce qui vous fait de l'argent et de l'expérience bien sûr. Côtés Pokémon sauvages, plein de nouveautés, comme des Magnéti, qu'il vaut mieux capturer, Magbi, Elekid et autres Pokémon de ce style. Après avoir aidé le Directeur, ce dernier vous offre la CT Éclate-Roc. Vous pouvez maintenant vous diriger vers l'Arène d'Ondes-sur-Mer.
L'Arène d'Ondes-sur-Mer
Pour un coup, les créateurs de Pokémon ont osé mettre une Arène dans une salle de concert sombre.
Pour combattre la Championne d'Arène, il vous faudra réduire le son du batteur et de la guitariste pour qu'elle puisse vous entendre.
Vous pouvez maintenant affronter la Championne. Elle est adepte du Type Poison.
Elle a...
Smogo
Lvl. 16
Scobolide
Lvl. 18
Après l'avoir battu, vous obtenez le Badge Toxique et 2160 P$ de récompenses.
Dès votre sortie de l'Arène, un homme vous invite à venir au Pokéwood, au nord de Ondes-sur-Mer. Allons y faire un tour, ça peut être sympa.