Page : 1 << Page Précédente | Page Suivante >>
Rien ne va plus a Atalanopolis située au centre de la région de Hoenn. Des dizaines et des dizaines de pokémon de types eau apparaissent et attaques la ville contenant peu de dresseur pour se défendre.Les pokémons prennent entièrement la ville en otage.Voltaire le champion de l'arène de Lavandia les retient mais pourat-il les retenir assez longtemps pour voir arriver les renforts. La team magma pense que la team aqua est derière tout sa et se rendent sur place: or ces faut. En réalité cette catastrofe est dû à l'une des plus grandes créature du monde:(en bas)KYOGRE.
(12)Commentaires
Presque en même temps que l'assaut à Atalanopolis c'est Vermilava qui est attaquée.Des arcanin, camerupt, chartor et autres ne cessent d'apparaître et de submerger les dresseur.Maître Marc, Pierre et Timy étaient déjà là lors de l'attaque et parvient légèrement à repouser les charges ennemis, mais en vain.La ville fut brûler et réduit en miettes par une armée de pokémons de types feu et sol dirigé par un montre gigantesque nommé :GROUDON.
(6)Commentaires
Quelques heures après les assauts victorieux de KYOGRE et de GROUDON, c'est Pacifiville qui est attaquée.La seule défense de se petit village de mer est minable, quelques nageurs(euses) peuvent y accéder facilement mais ne font pas le poids face à une masse titanesque de dragons au vol, dans l'eau et sur les rochers.Au moment où tout semblait perdu, Glacia et Aragon(3 et 4 du conseil des 4)surgirent et parviennent à repouser les dragons.Mais le nombre fait la force. Tout fut détruit et réduit en cendres.C'est une victoire écrasante des dragons sur l'homme, dont leur chef la plus grosse créature du monde acompagné de LATIAS et de LATIOS :(en haut)RAYQUAZA.
Après deux jours de repos, KYOGRE et son armada attaquèrent la ville d'Algatia.Ils ont encercler la ville de manière à se que les dresseurs qui s'y trouvait reste sur le qui-vive et ne le laisser aucun replis.Les attaques fusaient de partout.Le conseil des 4 et le maître de la ligue, décidèrent d'envoyer les dresseurs les plus performant(5 badges minimum)et les dresseurs élevant des pokémons de types plante ou électrique.Mais il ne furent pas nombreux, même avec les 2 championnes de la ville.Les bâtiments furent brûler ou conjeler avec les arbres et l'île ne ressemblait plus qu'à un gros bloc rocheux.
(21)Commentaires
Exactement au même moment que le deuxième assaut de KYOGRE, celui de GROUDON fait aussi rage.Damien réussit à repousser les attaques feu et sol des différents pokémons de ces types, avec son grayhena , tengalice et absol.Mais en vain.La ville fut écraser par les attaques qui n'arrêtaient pas de fuser.La rage sanguinaire des pokémons était incalifiable.Les dresseurs et les civils furent ramener au centre du village et enlever.Comme tout les autres avant eux.
(18)Commentaires