Bienvenue Invité(e)
Inscription
|
Connexion
Galerie
Nouveautés
Galeries
Blog
Nouveautés
Blogs
Archives
Créations
Articles
Catégories d'articles
Tops
Top10
Top10 Alliances
Top10 Collectionneurs
Top10 Réputations
Top10 Succès
Top Divers
Espace Membre
Accueil
Board Oekaki
Forum
T'Chat
Topsite
Tutoriel Oekaki
PokéTerra
65115565 pages vues
Page
Page :
<< Page Précédente | Page Suivante >>
Blog de
pokepros
comment avoir les pokemon legendaires
Voila j'ai tous écrit ce que j'ai fais je sais il reste encore beaucoup a faire mais c'est déja bien.Quand j'aurais trouver ou ce cache les autres pokemon je vous en ferait par sur mon blog.Sur ce bon jeu et bonne capture de pokemon.
PS:désolé pour les objets et les dresseurs j'ai oublier vraiment désolé.
GROTTE PARSEMILLE
C'est la grotte qui abrite Cobaltium l'un des trois chiens légendaires.Aant toute chose assurez-vous au préalable d'avoir un Pokémon équipé de la CT70 Flash avant de vous lancer dans cette expédition souterraine...
allez à Port Yoneuve, la ville du sixième Badge et progressez sur la Route 6, à l'ouest, jusqu'à la maison où l'on vous soigne.
Traversez les herbes doubles à l'est du bâtiment, puis surfez, toujours vers l'est, pour atteindre la rive opposée du petit cours d'eau : vous découvrez l'entrée de la Grotte Parsemille.
» Rez-de-chaussée :
- utilisez Flash pour vous éclairer et dirigez-vous vers le sud (vous n'avez de toute façon pas le choix...).
- poussez avec Force le rocher dans son emplacement et continuez : vous tombez sur un Montagnard (avec Rototaupe et Ouvrifier niveau 33).
- deuxième rocher à pousser et deuxième Montagnard (avec Géolithe niveau 34 ).
- continuez vers l'ouest.
- poussez le rocher suivant : le passage vous servira plus tard de raccourci vers la sortie.
- ne sortez pas, mais montez les escaliers qui se trouvent au sud.
» Premier niveau :
- descendez les petits escaliers devant vous et poussez le rocher qui se trouve à proximité.
- montez les escaliers du nord et poursuivez vers l'est.
- pousser le rocher vers l'ouest ainsi que le suivant (pour avoir un accès par la suite), puis montez les grands escaliers.
» Deuxième niveau :
- ici, plus besoin de Flash. Allez vers l'est.
- un homme chauve vient vous parler des trois chient Légendaire...
- prenez les petits escaliers où se tient le chauve.
- poussez successivement les deux rochers vers le sud.
- montez les escaliers à l'ouest, puis tout droit vers le nord pour arriver devant Cobaltium !
Après sa capture (avec des Sombre Ball, fortement conseillées ), le vieux chauve vous explique que vous trouverez Viridium Pokémon le deuxième légendaire du Trio, à la Forêt d'Empoigne.
Utilisez Tunnel ou une Corde Sortie plutôt que de refaire tout le chemin en sens inverse pour vous extirper de la grotte.
FORÊT d'EMPOIGNE
allez jusqu'à Maillard, la ville du deuxième Badge et sortez-en par l'ouest.
Vous avez déjà exploré cette forêt, mais l'endroit qui abrite Viridium bloqué par des rochers, vous était inaccessible jusqu'à présent.
» Itinéraire :
- suivez la route goudronnée vers le nord et tout de suite après le double pont, bifurquez à droite, dans une ouverture de la barrière qui ne s'y trouvait pas avant.
- descendez les escaliers vers les hautes herbes et remontez-les un peu plus loin.
- passez à l'est entre les sapins, traversez le tronc d'arbre couché et entrez dans la petite clairière : vous y trouvez Viridium .
Une fois capturé, il ne vous reste plus qu'à vous procurer Terrakium pour compléter le Trio. Direction Route de la Victoire !
ROUTE VICTOIRE
Rendez-vous à la sortie de la Route Victoire : la grotte de Terrakium est toute simple à trouver !
- entrez dans la grotte et prenez les escaliers de gauche.
- à la première bifurcation, tournez à gauche.
Le boulet(enfin ça y ressemble) qui bouchait l'entrée de la salle a désormais disparu et vous pouvez affronter le pokemon !
Autel Abondance
C'est l'endroit où vous pouvez invoquer Démétéros l'un des trois Génies légendaires.
Mais il faut pour cela posséder les deux autres dans son équipe : Boréas dans Pokémon Noir et Fulguris dans Pokémon Blanc.
Vous avez donc trois tâches à accomplir :
- capturer le Génie de votre partie
- importer le deuxième d'une autre version
- vous rendre au Autel Abondance
» Capturer le Génie de votre partie :
C'est un fuyard, c'est-à-dire un Pokémon qui se déplace constamment et qu'il est donc très difficile de localiser.
Pour le rencontrer la première fois, vous devez vous rendre sur la Route 7 (au nord de Parsemille). La météo change brutalement : vous traversez alors un énorme orage.
Un peu plus loin, une bonne vieille dame vous invite à entrer dans sa maison. En ressortant, vous vous trouvez nez-à-nez avec le légendaire de votre version. Mais il s'envole et va errer dans toute la région...
Le seul indice permettant de le repérer est le brutal changement de climat qui se produit lorsque vous entrez dans une nouvelle zone. Il vous faut alors fouiller les hautes herbes des alentours pour le trouver.
Le problème, c'est qu'il risque de s'enfuir à nouveau, sans vous laisser la possibilité de le combattre ! Pour le retenir, il faut donc avoir dans son équipe un Pokémon possédant une capacité spéciale l'empêchant de fuir (comme Regard Noir).
» Importer le deuxième Génie d'une autre version :
Vous pouvez faire un échange avec un ami ou tenter votre chance à la GTS.
» Aller au Autel Abondance :
- rejoignez la Route 14 à partir de Ville Noire ou de Forêt Blanche par le nord.
- utilisez Cascade sur le pont où se tient le Karatéka.
- accostez sur le promontoire et passez devant le Montagnard.
- utilisez à nouveau Cascade pour descendre la chute d'eau et accostez sur la rive ouest.
- avancez un peu et découvrez une entrée : c'est celle du Autel Abondance.
Une fois le premier dresseur(gamin je pense) battu, prenez le chemin de gauche sur lequel il se balade, dans l'étroite bande de hautes herbes.
Montez les différents escaliers jusqu'à arriver devant un petit autel de bois.
Si vous possédez Boréas et Fulguris dans votre équipe, vous tombez sur un groupe de personnes . Elles s'en vont et vous n'avez plus qu'à vous placer devant l'autel pour qu'apparaisse Démétéros le troisième Génie.
Page
Page :
<< Page Précédente | Page Suivante >>