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Envoyez un commentaire pour vous s'inscrire.N'oubliez pas de mettre votre nom. Moi je serait le testeur de puissance (un topdresseur expérimenté ex maître de la ligue) Lv:59, Lv:59, Lv:59, Lv:59 et Lv:60. Maître de la ligue: Maître N: Lv:62,Lv:60,Lv:60 ,Lv:61 ,Lv:61 et Lv:62. Inscription pour 1er champion d'arène: Inscription pour 2ème champion d'arène: Inscription pour 3ème champion d'arène:Champion Kaki:Lv:17, Lv:18 et Lv:19 Inscription pour 4ème champion d'arène: Inscription pour 5ème champion d'arène: Inscription pour 6ème champion d'arène:Championne Emew:Lv:47, Lv:45 et Lv:46 Inscription pour 7ème champion d'arène: Inscription pour 8ème champion d'arène: Inscription pour 9ème champion d'arène: Inscription pour 10ème champion d'arène: Inscription pour 11ème champion d'arène: Inscription pour 12ème champion d'arène: Inscription pour 13ème champion d'arène: Inscription pour 14ème champion d'arène: Inscription pour 15ème champion d'arène: Inscription pour 16ème champion d'arène: Inscription pour 17ème champion d'arène: Inscription pour 18ème champion d'arène: Inscription pour 19ème champion d'arène: Inscription pour 20ème champion d'arène: Inscription pour 21ème champion d'arène: Inscription pour 22ème champion d'arène: Inscription pour 23ème champion d'arène: Inscription pour 24ème champion d'arène: Inscription pour 25ème champion d'arène: Inscription pour 26ème champion d'arène: Inscription pour 27ème champion d'arène: Inscription pour 28ème champion d'arène: Inscription pour 29ème champion d'arène: Inscription pour 30ème champion d'arène: Inscription pour 31ème champion d'arène: Inscription pour 32ème champion d'arène: Inscription pour 33ème champion d'arène: Inscription pour 34ème champion d'arène: Inscription pour 35ème champion d'arène: Inscription pour 36ème champion d'arène: Inscription pour 37ème champion d'arène: Inscription pour 38ème champion d'arène: Inscription pour 39ème champion d'arène: Inscription pour 40ème champion d'arène: Inscription pour 1er conseil 4: Inscription pour 2ème conseil 4:Conseil 4 Elizabeth:Lv:55, Lv:58, Lv:56, Lv:56, Lv:57, Lv:55. Inscription pour 3ème conseil 4:Conseil 4 Ryder:Lv:60, Lv:57, Lv:58, Lv:60, Lv:61. Inscription pour 4ème conseil 4:Conseil 4 Kiro:, , , , ,. Le dernier champion devra avoir son plus puissant pokemon lv:55 maximum. Le maître devra posséder son plus puissant pokemon lv:66 N'oubliez pas que vous pouvez choisir vos pokemons.
Quel est votre pokemon préféré? Le mien:
Petites annexes : Legendaires: : Vous le capturerez au palais de N dans blanc : Vous le capturerez au palais de N dans noir :Vous le trouverez à la grotte Parsemille :Vous le verrez à la route victoire :Vous le rencontrerez à la forêt d'Empoigne Je n'ai pas encore terminé
Quel starter choisirez-vous dans noir et blanc ouou? Quel jeu choisirez-vous Blanc ou noir? Préferez-vous Zekrom ou Reshiram? Choisirez-vous le dresseur Garçon ou le dresseur Fille?
Comment capturer Regice, Regirock et Registeel dans Platine ? Déjà il faut obtenir un évènement nintendo via le Cadeau Mystère, quand vous l'aurez obtenu allez dans une boutique, parlez au bonhomme vert et il vous donnera un regigigas.Ensuite allez au mont Couronné via la route 216,Il y aura une grotte allez-y et vous pourrez attraper Regice. Après allez à la route 228 vous y verrez une grotte. Allez-y. Vous pourrez y capturer Regirock. Ensuite allez à l'île de fer à un moment il y aura une grotte dans la grotte elle-même!!Vous y verrez Registeel Vous avez capturé tous les Golems!!
De retour au Temple du roi des mers, votre épée spectrale vous permettra cette fois-ci d’éliminer facilement les gardiens en les frappant dans le dos. En tuant tous les gardien d’un même étage, vous obtiendrez alors de nombreux coffres renfermant gros rubis et autres pièces de bateau. Il est donc conseillé pour les plus courageux de reprendre l’ascension du temple depuis son commencement afin de pouvoir tout récupérer. Pour les autres, il vous reste la possibilité de débuter depuis le 7ème sous-sol. Les explications ayant déjà été données jusqu’au douzième sous-sol, nous reprendrons exactement à l’endroit où nous nous étions arrêtés précédemment. Vous pourrez tout de même consulter le cheminement des étages en vous référant aux chapitres précédents (il suffit d’effectuer les mêmes actions à chaque fois). SS11 & SS12 Pour accélérer les choses, passez par l’entrée Est , puis utilisez le marteau pour sortir de l’enceinte au douzième sous-sol . N’oubliez pas d’enclencher l’orbe si vous désirez récupérer le coffre sur la droite qui contient une carte au trésor. Eliminez également les 3 gardiens pour faire apparaître un autre coffre. Enfin, portez les trois gemmes au centre et pénétrez par l’issue au Nord. SS13 En pénétrant dans le treizième et dernier sous-sol, plusieurs spectres apparaissent dans la zone du bas. Dirigez-vous vers la zone de combat en prenant bien soin d’emporter avec vous une jarre rouge et brisez celle-ci vers les spectres pour vous mettre à l’abri (image3). Faites-vous alors volontairement repérer par vos ennemis, puis cachez-vous dans le cercle. Enfin, frappez-les dans le dos dès que vous en aurez l’occasion. Plusieurs séries de gardiens feront successivement leur apparition. A chaque fois, utilisez la même méthode pour vous en défaire. Lorsque la porte s’ouvrira, faites le plein d’énergie grâce aux nombreuses jarres disposées tout autour de la pièce, puis passez celle-ci . Enfin, filez le long des escaliers et préparez-vous à rejoindre... la bête... Boss Bellum, spectre maléfique Dans un premier temps, Bellum reste au centre d’un bassin et vous envoie sereinement plusieurs crachats qui se changent en monstres. Esquivez ceux-là, puis frappez-les de votre épée pour les tuer en un coup. Sélectionnez le grappin dans votre inventaire et visez alors les accroches spongieuses de couleur jaune, disposées sur le corps de l’ennemi . Prélevez-les toutes pour finir par attirer Bellum vers vous d’un coup de grappin. Profitez-en alors pour frapper son œil d’un maximum de coup d’épée . Il se pourrait que l’ennemi soit projeté à l’autre extrémité du bassin sous la puissance de vos offensives. Contournez celui-ci dans ce cas là pour poursuivre vos attaques. Le monstre gagnera ensuite le premier étage. Vous y accéderez en empruntant l’un des deux escaliers entourant la zone (image7). Plus haut, il vous faudra cette fois-ci sortir votre arc. Tournez autour de la zone pour atteindre les tentacules de Bellum avec vos flèches (image8). Esquivez son seul tentacule laissé libre, puis finissez le travail lorsqu’il reposera celle-ci sur la bordure de pierre. L’ennemi retombera alors dans son bassin. Redescendez pour répéter toute l’opération sur les deux étages. Quelques variantes seront alors observées : Bellum vous enverra ses sbires par 3, et plusieurs d’entre eux tenteront d’entraver votre progression lorsque vous escaladerez l’escalier. Rien de bien méchant en somme. Les yeux des tentacules que vous viserez ne seront pas tout le temps ouverts, vous obligeant à ajuster vos tirs et l’ennemi, se réfugiera au troisième étage sous vos coups. Prenez le temps d’esquivez les attaques de votre ennemi qui redoublera alors de bonne volonté et tournez autour de la pièce lorsque qu’il tentera de vous aplatir de toutes ses extrémités. Ces deux premières phases achevées, une étrange vapeur verte s’échappera de la gueule de votre ennemi . Il s’agit en fait de la mémoire de Ciela. Redescendez les deux étages pour retrouver Bellum en proie à une crise d’hystérie. En foulant le plancher des vaches, l’accès au escaliers disparaîtra aussitôt, vous coupant toute retraite. Commencez par saisir l’orbe de lumière produite par votre ami la fée afin de bénéficier du pouvoir de geler le temps (une seule fois). Pour procéder à un arrêt « temporel temporaire », touchez le petit sablier à l’écran puis dessinez un 8 sur votre écran, mais en conservant toutefois les formes du sablier. Il vous suffit donc de ne pas agrandir les angles et de dessiner d’une même courbe deux triangles reliés par leur sommet. Lorsque vous aurez bloqué le temps, approchez-vous de la tête de Bellum pour apercevoir son œil béant. Frappez-le alors le plus grand nombre de fois avant que le décompte ne s’arrête . Il est inutile d’arrêter le temps lorsque Bellum se trouvera au centre du bassin. Attendez alors qu’il se mette à tourner comme une furie et stoppez le temps à son approche pour ne pas perdre trop de temps à le rejoindre. Procédez de la même manière jusqu’à ce que l’ennemi commence à fatiguer. Le Temple s’effondrera alors sur lui-même et Link sera rapatrié in extremis chez Grand-papy . Tetra revient à elle, mais se fait à nouveau kidnapper. Voilà ce qui arrive lorsque l’on ne finit pas convenablement son travail... Une poursuite en mer suivra donc cet interlude et ses courtes mais néanmoins chaudes retrouvailles. Linebeck se chargera comme à son habitude de la navigation et vous n’aurez plus qu’à vous occuper de la manipulation du canon. Visez les nombreux yeux apparaissant sur la coque du navire fantôme , puis tirez dans les attaques envoyées par l’ennemi pour ne pas sombrer très vite dans les profondeurs. Lorsque vous apercevrez les tentacules sur le pont du bateau, visez-les en priorité. Redoublez vos efforts et faites preuve de patience pour faire sombre l’ennemi. Choisissez de sauvegarder lorsque l’on vous le proposera. Vous aborderez ensuite le navire fantôme . Lors de cette dernière partie du combat, Bellum prendra possession du corps de Linebeck pour prendre la forme d’un chevalier semblable à ceux rencontré dans les sous-sols du Temple des mers . Utilisez le pouvoir d’arrêter le temps pour vous apercevoir que l’œil à l’arrière du dos de votre ennemi refuse de s’ouvrir . L’écran supérieur reflétera ensuite la vue du dos Bellum, mais Ciela sera faites prisonnière. Frappez votre adversaire plusieurs fois de suite et frotter sur l’écran tactile pour le repousser au moment venu. Frappez alors de suite après , pour faire mettre un genou à terre à votre opposant et bénéficier ainsi d’une boule de lumière qui vous permettra d’arrêter le temps. Commencez alors à tourner autour de Bellum en attendant patiemment que son œil s’ouvre à l’arrière de son dos. Stoppez ensuite le temps et glissez-vous derrière l’ennemi pour frapper à plusieurs reprises votre cible . Répétez l’opération plusieurs fois de suite pour venir à bout du monstre. Lors des phases de combats rapprochées, n’insistez pas si Bellum se met à esquiver vos coups et prenez plutôt vos distances pour esquiver ses retours de lame. Retournez ensuite au corps à corps. L’ennemi pourra également prendre la forme d’une tornade particulièrement difficile à éviter à certains moments. Essayez dans ces cas là de tourner autour de l’arène en effectuant quelques roulades salvatrices.
Codes pokemon rouge feu!!!Code "Master" L'utilisation des codes Action Replay a une utilisation double : - Soit vous l'utilisez avec un émulateur (ce qui est illégal), et dans ce cas vous pouvez entrer tous les codes directement - Soit vous jouez sur GameBoy Advance ou GameBoy Advance SP ou Nintendo DS, avec un Action Replay, et, dans ce cas, vous avez besoin d'un code Master qui, selon votre version, se trouve ci-dessous : Rouge Feu D8BAE4D9 4864DCE5 0B40BD4C 6F70EA2C 115D14A2 58B9B5BF 78DA95DF 44018CB4 85E47683 39A8B093 1C7B3231 B494738C Vert Feuille E6A003D6 8110DDD5 56671F3A 6F4F4D6B 24C35E88 037C3033 78DA95DF 44018CB4 8C453D87 3332AC93 1C7B3231 B494738C Rouge Feu 1DEA3B67 6E985E0E Vert Feuille 21CDC699 7EAB3C0D Par exemple : Pour rencontrer un MEW sauvage dans la version Vert Feuille, il suffit taper les codes : 21CDC699 7EAB3C0D <= Code de la version Vert Feuille B751BDF4 95CEF4CC <= Code de MEW sauvage BULBIZARRE AD86124F 2823D8DA TRIOPIKEUR BCC0FB44 1A047D3C ELECTRODE 0C2333CD 141730A7 HERBIZARRE AB84463B B2609644 MIAOUSS 5F38FD3F 5D7412A3 NOEUNOEUF 8D2F9E72 8719250B FLORIZARRE 3542F0A7 7D2E171F PERSIAN 0BEC25D3 787468AE NOADKOKO 744AF614 12D8281B SALAMECHE DB8C60CD 81FD6AA7 PSYKOKWAK 70CEC019 12F0A7B0 OSSELAIT D9E3884F 37500E3F REPTINCEL 08506D61 55CBD9A8 AKWAKWAK 32E8BC37 7712CF08 OSSATUEUR CB4A8BD1 1D028DA2 DRACAUFEU A56395D2 8AF46857 FEROSINGE DAAB0C35 55611812 KICKLEE 9EDB950D 454533E5 CARAPUCE BCDCB406 2F2FD763 COLOSSINGE B82FBCB6 C954F4ED TYGNON 3535FA3A EBECD355 CARABAFFE 268349C8 63FF53CE CANINOS CD7047AB 42D861F2 EXCELANGUE F582757C 16122B78 TORTANK 5FD24ABC 1FE3296A ARCANIN 3099D33C 49E66A04 SMOGO BF93F87F BC1AB791 CHENIPAN 358CC2BF 9BFA3518 PTITARD AF0908F3 650FE1BD SMOGOGO D966DA15 88BBB73A CHRYSACIER DC725D4E 3A20792F TETARTE C29C3277 063E67E9 RHINOCORNE 7DA9C8C7 8549C3D4 PAPILUSION 33EFFB7C E1794F5B TARTARD 8DC834CF BFECCA56 RHINOFEROS 9071D41E 55259C19 ASPICOT 9A86D92A 635F8DBC ABRA 5738CFE5 515C61CF LEVEINARD AD38C4DB B5EBB8A7 COCONFORT CCEC9F6E 5A2A0F12 KADRABRA 67CA1286 0E3A5D83 SAQUEDENEU 100D1518 466A2D06 DARDARGNAN F3D99280 49F4EEDC ALAKAZAM C91954D9 68AAD246 KANGOUREX 8F4BE409 7110788B ROUCOOL 139BBA32 2DC356C8 MACHOC 8AD2C8BB EB3D7A39 HYPOTREMPE 02401CFF F2742052 ROUCOUPS 2F7B0F2F 257173EA MACHOPEUR 95EFD5EA DD857E98 HYPOCEAN B0160E28 ED6B68EC ROUCARNAGE 13659B39 95BD80E5 MACKOGNEUR 3BF5B7C4 061AAA45 POISSIRENE 29061002 69BB68FF RATTATA E5C49E22 47B157F2 CHETIFLOR CF2E3B09 3B30426E POISSOROY 676505B9 904C9DE3 RATTATAC 60C9DC15 1AD9B226 BOUSTIFLOR 0030C455 4F43BB12 STARI D7D9A00C 7BFB7AAC PIAFABEC 2F5D7856 A5F7B4AE EMPIFLOR 1DF3B8CA DC70EC58 STAROSS 0E2752FA 51091446 RAPASDEPIC 23689847 DA918B8D TENTACOOL 65C4E9C5 24CA1894 M. MIME 0922D9A2 C1E680BA ABO A5BA4CFA CA5D771C TENTACRUEL 51DDE51A 00DE2CE3 INSECATEUR 28BEFBB3 68DE4569 ARBOK B75D69F0 7C3B3103 RACAILLOU 399F7170 D519951E LIPPOUTOU FB0FC84E D45216CF PIKACHU 9D4A1BFF 05120D39 GRAVALANCH DDF655E3 9BDEE49C ELEKTEK 1E6DE7CB DDDBAD78 RAICHU CE7B779B AE493550 GROLEM 103F567C 2F1A9043 MAGMAR C644F8D1 4159A2D6 SABELETTE 7DFC4CBD 20BB83B6 PONYTA 877A6953 8F6209F2 SCARABRUTE AEFBB853 03F4B721 SABLAIREAU CFC711B9 0585971F GALOPA 195BAD3F C840CA28 TAUROS 1D5557F2 FACC2BA7 NIDORAN(F) B6450111 C65005BC RAMOLOSS 4CEC5478 ACBC593C MAGICARPE 04658924 E67574E2 NIDORINA 0BA329E0 CEB39484 FLAGADOSS FE7C44DB 7672B1D8 LEVIATOR 56156F0A D2F071F2 NIDOQUEEN C3B010F5 6DB0ED0E MAGNETI 3C17AEA9 5DC9D705 LOKHLASS 483AC796 E3850B8F NIDORAN(M) A38262A2 825F8CF0 MAGNETON B8BD13C5 E3E7D9B3 METAMORPH 3613AA25 2CC1B172 NIDORINO 33D5E08A 037AB9C4 CANARTICHO 9121060C 74B908E0 EVOLI 4B78A144 F02E1187 NIDOKING 82E3DD4B EBFEF864 DODUO 920BE3C7 3E00359C AQUALI D82AEDF5 F23B27A4 MELOFEE E8EAB84F 26C8AB6B DODRIO 02258041 19ABFE29 VOLTALI 1850F0B1 AAFB142F MELODELFE D15755D8 AF5BE6F1 OTARIA 8EC19A12 FD47B55F PYROLI AB622741 B3F84F8B GOUPIX 276AF592 A3A635CC LAMANTINE E18D1069 1053E30C PORYGON 6EE60CB5 746DFF03 FEUNARD 27B815E0 B8CCC2DA TADMORV EB7F9C3F DB3192F5 AMONITA 1DBD6215 4FD65295 RONDOUDOU B18AC7E0 E667A184 GROTADMORV 729160A9 F8F73577 AMONISTAR 23F20EC6 1368F543 GRODOUDOU 7CEDC4CF F95C5521 KOKIYAS 92A2030E 24F19E86 KABUTO 32A2B3E0 40DB80D9 NOSFERAPTI 47596727 51BB292A CRUSTABRI FB078533 1A99C72A KABUTOPS 2058318E 392B7EE5 NOSFERALTO FF3A0DD1 DF54EB13 FANTOMINUS 99B8A848 91759EFF PTERA C44B6463 DB3237C3 MYSTHERBE EF723724 F31E5F64 SPECTRUM 7F14537B 6C00E975 RONFLEX E9ADF485 15BE8FA7 ORTIDE A386B043 9DEB5064 ECTOPLASMA BA9A9758 4221EBF4 ARTIKODIN D7B594AF C1DA18AB RAFFLESIA 4A2748A4 F888F1C9 ONIX 54D9A0DB 68FC768F ELECTHOR 83E25054 9C927E5E PARAS EAD30258 3988D84F SOPORIFIK C5C4BBBB 55B1B77F SULFURA F8DEC3CC A014B094 PARASECT 74CFC9E9 82CD278E HYPNOMADE F4BB6321 8E9265DB MINIDRACO 47C69D5D 1AA59D6D MIMITOSS 0CC56D24 C9F5A33A KRABBY D83FACC2 7D31E557 DRACO 8B3A1FF0 A3C0E786 AEROMITE DFDFFF0A 8919BB28 KRABBOSS FF0F431F 400EF220 DRACOLOSSE 796E6824 2B208DD5 TAUPIQUEUR BA7199EC 664F9418 VOLTORBE ABD2C0C0 FBC68A93 MEWTWO 4C77BA3F CA4EDCB6 - - - - MEW B751BDF4 95CEF4CC Rouge Feu 1DEA3B67 6E985E0E Vert Feuille 21CDC699 7EAB3C0D Par exemple : Pour rencontrer un CELEBI sauvage dans la version Vert Feuille, il suffit taper les codes : 21CDC699 7EAB3C0D <= Code de la version Vert Feuille 4AEC27E8 A5FF1540 <= Code de CELEBI sauvage GERMIGNON 539C7E13 DD795F72 SIMULARBRE DDA1AC43 4A067FAE LIMAGMA E2899947 9269834F MACRONIUM 39D823E3 9EB6C9AA TARPAUD 5C6CD179 E18C31EF VOLCAROPOD A58E1198 6E004BAD MEGANIUM A2F7F837 7F974DEB GRANIVOL B1BC8307 69EF9C2C MARCACRIN F949DADD BBC8B5CD HERICENDRE E4995046 3D00BF91 FLORAVOL E32EA0FE CB37FF3B COCHIGNON AA68D49C B33C8972 FEURISSON B9CCC7BB D4C29E22 COTOVOL C03FCFEF 84CB37BA CORAYON DDEFF53A EC57A23F TYPHLOSION B5592578 FBB9A4ED CAPUMAIN A45DFE4F F27A9D8D REMORAID A67D580A B44A4DF4 KAIMINUS 6699EF70 D7B03D43 TOURNEGRIN 165C689B AF94A177 OCTILLERY 78BA5E9D BA836EEB CROCRODIL 33C5C90B D46AD9DC HELIATRONC 36838BE7 E5367C3A CADOIZO BC1FE4EC 9F1818A1 ALIGATUEUR E1F0FEFA D0036CD4 YANMA E500846E 9A4FF5C7 DEMANTA 3AF8DB31 042E9DF9 FOUINETTE 6C2D5D5E 008A751F AXOLOTO 6F071CA9 63FF4902 AIRMURE 92DE3CD4 65C14106 FOUINAR 2B34A3C7 A829209F MARAISTE 67375392 E7F55C24 MALOSSE CABF0A0B B0E620D3 HOOTHOOT B33DAC5B 29EB7EB5 MENTALI EF8A105C 72CEF63E DEMOLOSSE D8D99C49 B49D47DC NOARFANG 8E0B9473 A4AE2B53 NOCTALI EF708FD1 C5E8B000 HYPOROI 2B185541 DB13ACF6 COXY 5F2FD32D 941693B4 CORNEBRE 98F8C8F7 EEA657B9 PHANPY CBCB02D6 C41FE3F4 COXYCLAQUE 1CD7078F A7384A34 ROIGADA 43D2617C C2F14DFB DONPHAN B8A6C516 12ECADE5 MIMIGAL BF975E40 430B4806 FEUFOREVE 2E5E5AEB 22EBF9FF PORYGON2 04EA10C3 8DB0146F MIGALOS F3D55605 74AE5C52 ZARBI 10998FB0 656B5C99 CERFROUSSE 9C0B5F02 A2857BBC NOSTENFER 56FC2792 3AEFE3F9 QULBUTOKE EC4EB940 2C63CA65 QUEULORIOR 49D7E467 103D0D48 LOUPIO D70D1018 A021245F GIRAFARIG 41377A90 E36247DE DEBUGANT 3D2030E2 B2A0CACE LANTURN 2D2CC458 21BDD10C POMDEPIK 43C3A9BF 477AF067 KAPOERA A357C435 8BC380D1 PICHU 90AECEE5 A888F8AE FORETRESS 55815067 03B03952 LIPPOUTI 8C287F7F E3950A6E MELO 08C2447D 2096B6AE INSOLOURDO 4F8D48EA 9336834B ELEKID A78E8FFA EDB5DA5C TOUDOUDOU D7F35EE0 D224ECDE SCORPLANE 729F34AB 5B1018D0 MAGBY D77AEB51 E63292DB TOGEPI 82269FC8 9579FD5A STEELIX 1FE62E14 130CD2F8 ECREMEUH 1A55F1D1 2FCDADEA TOGETIC E3581C9B AE652F9A SNUBULL 77C7197D 502B8B56 LEUPHORIE 01EA07BF 793C86F2 NATU B635603F B1E81481 GRANBULL CF223304 929E964E RAIKOU 43FF33D1 F368CDE6 XATU 459823AE 3F1683A4 QWILFISH C9551136 F45B0236 ENTEI 0C8037A6 BE1D9DB2 WATTOUAT 0783E965 C5165BF8 CISAYOX F8D4BFAE D2C136F5 SUICUNE 80755BDB E392B806 LAINERGIE F510A285 5288E291 CARATROC A94D8CB8 560257D4 EMBRYLEX 2C8E4296 84D8D6E3 PHARAMP 3CE54322 74A86618 SCARHINO 779D6EBF 3139EFF6 YMPHECT 8418E051 5C53CE38 JOLIFLOR F0088391 0C65D5E3 FARFURET C21BA23A 95AB64BD TYRANOCIF 32D66B09 40354103 MARILL 51EB125F EAA0FCBE TEDDIURSA EDEB2FF0 88466B79 LUGIA 545C676A 51FFDC1C AZUMARILL E832EF37 64D0E6A2 URSARING 2607FA8F 4BF940FA HO-OH 437065EF 67DF37EF - - - - CELEBI 4AEC27E8 A5FF1540 Super Bonbons C12BBBE1 D1ED426C Master Ball 02ED8A35 994B4F87
Codes:Masterball dans PC: 128898b6 Eda43037 Apprenez une attaque qui se transformera en : E2BC1763 648CC639 Poing karaté B8D96B39 0C28AA2E Torgnoles EB4762C1 887567C2 Poing comête 2A774274 EB02B9A8 Ultimapoing 1EB46328 4DC6416B Jackpot 9D5AF334 76BC943B Poing de feu 5DE45BF2 ACA6FE50 Poinglace 8F3E875F 8C14BC62 Poing éclair 68B1E26D 2557D200 Griffe D8ACA69D 65FB12BA Force poigne 2BF1BA61 8AA2DEBD Guillotine AA14CB14 AFFBB3CC Coupe-vent E0055F60 4E2BCAD0 Dance lames FDC0B14B 6ACA538D Coupe 5DF7CC0E 4B4F7A09 Tornade 3B28F3E6 BC56D67C Cru-aile 77F824D8 64E6663E Cyclone 88DC338F 5E3660DB Vol 0F9F8B1A E81CCA8D Etreinte 21619235 8FDF644D Souplesse B9235CF7 202FDD5A Fouet liane 809F9D49 FE0A0152 Ecrasement 65BD8856 C2D50B67 Double Pied F9E7D893 8BD405C1 Ultimawashi A10B0C34 B7A5B362 Pied sauté 8DF6B5D8 D10B1E3D Mawashi geri A686DDB1 2DFE9ED8 Jet de sable 83130885 003B7B09 Coup de boule 5C599878 30CCB105 Coup d'korne 1DA6A312 3B284D5F Furie C9B90D4C C13E39F7 Empal'korne DB62EA41 9BA7DBDA Balayage 5993D767 E329A7AB Plaquage 5FD8BB3A 9ED41BBE Ligotage 704DA159 39D7528D Bélier CC13E112 0B52DA77 Mania 8B20ECBF 13AD953D Damocles 4848A40B 1D30877B Mimi-queue 1C5A8FEA 6F5624C0 Dard venin 74627454 9EFBBBF4 Double dard 23E3B81C 99DBCE09 Dard nuée C19F1E20 9784F1EA Gros'yeux 28F42546 10E9A73A Morsure BBFB93DC 0BD998C0 Rugissement 8FDF8127 2DC213E6 Hurlement B7FE9AA3 1CC06C59 Berceuse 08BD1D9B 5A31A0A2 Ultrason BB7F5726 CDA80309 Sonicboom F1854AC6 BC4804D4 Entrave EA45F61F 2EC751CE Acide 67554D68 7CA139EC Flammeche F05B8B15 3F01B487 Lanceflamme 1F2CE7B4 42C16F35 Brume AAAA7BA5 1EAF713E Pistolet à o 0A1C95E6 C12AF0EC Hydrocanon C2A1D7AF 0A81337B Surf 4EC5D6E1 07E39C06 Laser glace FAEBA6E6 B5AA79DD Blizzard 609C0F0E 51C4B281 Psyko AAFE5BC8 3CBBD947 Bulle d'o 07C5A823 728113C5 Onde boréale 0373E193 B8655356 Ultralaser 7FB1C675 19BAE41D Picpic 6F58BE03 804630C4 Bec vrille 3E77B867 6C9F130D Sacrifice 7E130A74 119F6B68 Balayage 3B06D81A 945F72DA Riposte 97432470 C8F4C433 Frappe-Atlas 8FE6FE85 B7FDB677 Force 927CE584 D483DAE1 Vol-vie A82B72C8 6859E851 Mega-sangsue 045D9321 EB8BD66A Vampigraine 18DAD274 3716058F Croissance 669DA897 4D3D25F5 Tranch'herbe A336383C 998276B4 Lance soleil A8CC4981 44F861A7 Poudre toxik 1D3C13CA C28E478C Para-spore 7EFE3D12 4426F25F Poudre dodo FEF67195 3C3494E5 Danse fleur 26E0CACE 108BD780 Sécretion 37C02937 868217D2 Draco-rage C7E5C404 910CDB43 Danse-flamme 9B798944 E11DE03E Eclair DCA74ACE 747456EA Tonnerre D379C6C1 32EDFA1A Cage-eclair 47E4C497 1D976868 Fatal-foudre 94B88EE5 CADFBA47 Jet-pierres A5CEC545 003099D2 Seisme DD8E12A3 78CEA773 Abîme 8D5CBF07 8D5A1382 Tunnel 56E12107 CCF74348 Toxik C6C1F2E1 ED18AA95 Choc mental E1BBEB00 856CA740 Psyko 121629B5 8F496CD1 Hypnose 14989500 1CF49078 Yoga 971AD97C 79893EEA Hate 2885E227 70CDD10E Vive Attaque BD0FAD2D D1204A3A Frênesie 02569D98 EF6A49B1 Teleport 83E63AEC BED18F03 Tenebres D4E555DA F19FBF39 Copie F69779E2 183E1C03 Grincement 591D9074 54BF1390 Reflet 5DF9DCCB F86375FA Soin 1A2B7A42 16A8E1CF Armure 86329388 F7B76842 Lilliput 098A28AD E23D90E5 Brouillard 9A521E08 0E2EB66B Onde folie 98179C80 A24A8D3A Repli 7BCF927D B4C116A1 Boul'armure AA01C67B A995E270 Bouclier E0719910 B031D511 Mur lumière E1A86697 4B340BDB Buée noire 0CE82688 8DA8B656 Bouclier E82927DD 3BD10FEF Puissance 07F42838 8DE9A392 Patience 788A0625 BBC98EAB Metronome 99ACCB3C BC30585A Mimique F2933D49 21C910A8 Destruction C7A91003 2C186312 Bomb'oeuf BA1905B8 185BADC6 Lechouille F92FA348 0241EF63 Puredpois AAC4AC11 243C73BC Detritus A4A84D9C D2C46896 Massd'os FA493970 528BC4CF Rafale feu 95CDE7E7 CC525D1C Cascade 11DAF9EA D81D425C Claquoir 9482997E ACF94B36 Météores 34C1118E 0228FD61 Coup d'krane 0BB391B8 D4B6E56D Picanon C1AF637C 0E626C25 Constriction E39A638D 3E54A113 Amnesie 96176CF0 14A57B24 Telekinesie 81356143 2D4BCFA2 E-coque 330379D9 D1FF202F Pied voltige D40CCA32 100D83EF Intimidation 09ED2522 83B62106 Dêvoreve 7DF9794B A1E48326 Gaz toxik 79176A2A E8B8E066 Barrage C9462FB1 5E11A39B Vampirisme 921FB442 EA7192C6 Grobisou E4F7FDBC 863A068F Piqué 0AF02143 643E7628 Morphing 71AC461C 7CF7C712 Bulle d'o 9B419D87 D69A16D1 Uppercut C3C167A5 C6E4240D Spore 977C3FF7 A1C89193 Flash 8E6809CE 4B43933F Vague psy BF3A19CA 6F8E2933 Tempette 8A1C552F 748E1B3D Acidarmure 3B4CC401 2A4E9F69 Pince-masse 484A742A C3B63031 Explosion 7536901D C4DDF1DC Combo griffe 7077A8FA D497DA94 Osmerang BA394E35 44958A70 Repos C94D545E 22EFF550 Eboulement F7663EEA 71DDA8B5 Croc de mort 36F80475 3029FDD8 Affûtage 035C0071 CB852CFC Adaptation AEB58409 FDBF8D86 Tripplattaque 2CC20595 64338EB9 Croc fatal 774F5D08 A4D47EAD Tranche 60E23B3F 8A074318 Clonage 2272FDE4 B02F5F7A Lutte 4A8BFF3A F1CD78A4 Gribouille 814E5BD2 DC313FC0 Triple Pied 6AF5FD59 E9BFA2A7 Larcin 0D0ADCC7 BD818B3E Toile EBBF26CC 5C05A281 Lire-esprit 6F6706EE 80895673 Cauchemar 814A13DC 59EDCCDC Roue de feu 2CDB002C 0930121E Ronflement BC6103B0 E353547B Malédiction 090849EC 337F1769 Fléau DA1B6337 C1041147 Conversion 2 D10FD861 DC8BB5FE Aeroblast 04FEAA1C 34FD786E Spore coton 4689BD59 ED0A532B Contre 6F225E98 4E21490C Dépit 2C9D361C 47D1CC0B Poudreuse FE769429 1723AAFC Protection AEE36D72 F2DDB019 Mach Punch C3B63133 764C5DBF Grimace 5EB73DB1 C28D98B8 Feinte 688D96DD 54FD77FE Doux baiser E0AE472A 4B484AB2 Cognobidon 6FF2B3E9 C9CD435B Bombe-beurk 4D999C54 ED991569 Coud'boue 09BBE08B 41E5F97C Octazooka A0E82E9A 1BCADEE6 Picanon 080103CD 7791896F Elecanon 0ACBD440 A3F8CD5E Clairvoyance AC8A209E 013BC921 Prélevement du Destin 4CA28EB8 35F2D3CA Requiem 6213B05F CA6D4FFC Vent Glace 4B214118 C060E920 Detection 1AEF8D7F FE4E8A2A Charge-os 6A948ABC 0FEF2C4D Verrouillage 97928543 29268E06 Colère 82834486 FAFF0138 Tempêtesable 1D84217F D9F86A5D Giga-sangsue 2C2A0511 2444F68B Tenacité 12156D10 D80B1363 Charme 8BBE3A24 AFF13690 Roulade 69FA5E3E FEC1AC5D Faux-chage F44D6C1E 9DBAD5FB Vantardise 5FF3CDC0 DCE1B8C5 Lait a boire 5C06FF9D 31B27B5B Etincelle CB700BB1 E73E6F74 Taillade 2D1AE694 32AEB4A2 Aile d'acier 4A21CB0D EADB7BD6 Regard noir A7DC797E F583E692 Attraction 69149332 1433701F Blabla dodo 44A7E0CE D09B5A9E Glas de soin 51698D72 9E67BAE9 Retour 9E0EACEA E3A4078D Cadeau 713A08D1 F3B86655 Frustration F2A3BCBD 965A09D0 Rune protect 0F421DC5 6FF16410 Balance 5B8A3B4A 24B5A392 Feu sacré 791F2EAA D2B54AC3 Ampleur 9240B521 27D09393 Dynamopoing DE965B18 F4F9C83D Megacorne 3E6A174E 24A1DD38 Dracosouffle 895664B2 B32A6A17 Relais DDDBF0D5 51E141F8 Encore 7367280C B5754F65 Poursuite 4DF88D9C 5F60BD16 Tour rapide A8AD6A19 A2B7F41A Doux parfum 97EC6629 ABEE27F5 Queue de fer E9B13003 FD1EE8DE Griffe acier 85CB688E 7509ADE6 Corps perdu 8DB54D5F 1A3B269E Aurore CBBC8351 0D422AE5 Synthese CB947F6F 1F857F73 Rayon lune 7E92A69F B6657098 Puissance Cachée 5A684DF1 9C062928 Coup-croix 9FDD30C9 479CB465 Ouragan CB4108A3 2586EB32 Danse pluie B216A404 CD096B4C Zénith 6BDA01A8 CDCBFD12 Machouille 63F07DAA 6279E6DC Voile Miroir 7F0D4BBE 5C4A83A9 Boost BA838670 FDA1C5E2 Vitesse extrême 5EFEE716 9E8BF626 Pouvoir antique A37CDD9A 7F3FCA96 Balle ombre 92ED68B4 36F85C38 Prescience F60EAB7A 3183327A Eclate-roc 172E2AFE 7A0C6A39 Siphon AE744003 FE547635 Baston A19E74DE E469AF89 Bluff 54826198 AF0BD828 Brouhaha CF72D18C CEB1D001 Stockage 044E57DE D0BDDCC8 Relache C95F8987 AB52AB0C Avale 44D4946F 7104A996 Canicule 89695EB7 0C08C1BB Grêle D1004CE5 1616BE29 Tourment 93063E25 374752EF Flatterie 94860925 6035894A Feu follet 59F76DA1 8EAF40AE Souvenir C20E0ACE 9CA697DA Facade 3DC5031F 705F339F Mitra-poing EA363F12 7E2914E0 Stimulant 43E25BF5 1E6E3788 Par ici F5574866 74DE6C50 Force nature 2A9EA758 86986974 Charge D050F42B 3359C589 Provoc 73AC39BE 976A46B7 Coup d'main B84CB4C8 8EDE1566 Tourmagik 1592454B 7E5A12E3 Imitation 3C41F9BA B6E5C8F0 Voeu 73F1024C 2D642EEF Assistance 421EBAF1 4E404CF6 Racines 0819B3E2 45E0231D Surpuissance 29ED0790 AF6BCD3D Reflet magik 61BA4BC0 27197BBC Recyclage E4050F11 4A1B1B68 Vendetta 9F74BAAC 742D1D26 Casse-brique 56AAE9A1 A6C1FE6D Baillement AAA5E202 12DB57B9 Sabotage 10ECCD43 B70D645A Effort 58A56C9E 6E7F4B48 Eruption B2297BF6 6C5D1F3C Echange 272DCBB4 61B50C7F Possessif 13A7F831 8A14B288 Regeneration 6A89F33F AF3B49FB Rancune CA77CFE4 5CFE7C09 Saisie DA5107FA 1E94926E Force cachée 3AA0A631 6496EB20 Plongée 76F29F32 DA97736E Cogne F99AECB9 2DF9184C Camouflage A0F0B4EF 038C6887 Lumiqueue 3862B360 D175A6E7 Lumi-éclat B5E2B0DD 8CD620B6 Ball'brume 9BBFB1E5 27D21306 Danse plume 72F6A51E 27264646 Danse folle 29D29AB5 443E2D05 Pied brûleur B550D33D 2AB331A0 Lance-boue B310FA72 42584E42 Balle Glace CA7070C1 52C5BF6D Poing dard 30CF8593 AEFA12AB Paresse 1865E0ED 89C601D2 Megaphone 953E95D2 30CB8EF4 Crochetvenin EF1B87EC 93768FC2 Eclategriffe 59A00D1A 4F34EAD2 Rafale feu 814F725D 224C35EB Hydroblast 68E58F3B B7209271 Poing Meteor 1BB6F485 0D41D65E Etonnement 929ABCB9 581308E6 Ball'météo C6C239A8 BAD193B4 Aromatherapie E27D5743 8C269A76 Croco larme 07ECEEFC BBA38BAB Coupe-vent 93AA9E8B D8AB21FF Surchauffe 4C7E5969 C6655912 Flair 384240B6 9E3C194A Tomberoche 47D1DAF6 2978FDA5 Vent argenté 34EB0422 E6829DAD Srido-son 34AD09A1 EFA0017E Siffl'herbe 402EC737 700A0E70 Chatouille BA72D984 19FF3D63 Force cosmique CD1C3D0A 589C161A Gicledo FCD49BAD F3B24B86 Rayon signal CFCF6FDB B62FD1A4 Poing ombre 3447014D CB5553F4 Extrasenseur 43568537 CE93CBA3 Stratoppercut EFF2C3B3 C694E4C1 Tourbi-sable 3A21258C 2DFB30E0 Glaciation 19C24E48 80DA6265 Ocroupi 540661D7 0F2E8A00 Balle graine 05DE4441 618E22FA Aeropiqué F07D3A9D 968E2A05 Stalactite 0E248CCA 92C65637 Mur de fer D9334FA8 A52B2E58 Barrage EDFE64D9 98802D16 Grondement 64C6018C 2FC18F68 Dracogriffe 294867E9 5B76BEDB Vege-attak 982BCB79 50CC83B3 Gonflette 86F5F70C 96BB401D Rebond 6AB80868 4983B2D8 Tir de boue 1067F784 8F88C49E Queue poison 2151A220 678F0744 Implore 9AEB6EDC 3985D716 Electacle 6CAEA608 A1302261 Feuillmagik 4BF1FF12 B93E2AB2 Tourniquet FDCF0D92 E69FA810 Pleinitude 81489265 C1DC8B3F Lame-feuille BBFBCDC6 BF6F03C4 Danse draco C36C6999 2CE252E4 Boule roc 2A968CA9 92F14E6A Onde de choc F84774D2 D71A1AA5 Vibraqua 9F033E8E 79D8024C Carnarêket F0EF6ADB 63585C5C Psycho Boost
The Legend of Zelda Phantom Hourglass(soluce ile du feu) Une fois le navire amarré, tracez une courbe depuis votre position de départ jusqu’à l’icône en forme d’encre de l’île la plus au Sud-Est de la carte, soit l’île du feu. Durant les trajets en mer, vous pouvez choisir d’arrêter le navire à l’aide d’un panneau de commandes simplifiées sur la droite de l’écran tactile. La touche surmontée d’une flèche en bas au centre de l’écran vous permet de faire sauter le navire. Enfin, il vous est possible de diriger la vue d’ensemble en touchant de votre stylet les bords de l’écran. Arrivé à l’île du feu , montez les quelques marches pour vous rendre dans la demeure de la voyante . Dans la maisonnette, rendez-vous au sous-sol pour vous faire prendre au piège. Plusieurs créatures apparaissent alors pour vous attaquer . Eliminez-les toutes, puis dirigez-vous vers la porte de droite pour vous rendre compte qu’Astrid est retenue prisonnière dans la pièce adjacente. Il vous faudra alors produire un son ou bien souffler dans le micro de la DS pour lui révéler votre présence. Pour libérer la femme, il vous faut indiquer les trois endroits où figurent les brasiers sur l’île. Une petite excursion demeure alors indispensable.Ressortez et pénétrez à l’intérieur de la maison la plus au Sud. Marquez alors le premier emplacement de brasier en cochant la maison puisqu’une première flamme nourrit la clarté de la pièce Poursuivez ensuite votre chemin jusqu’à l’Est où un tas d’ossements vous attend. Approchez-vous des restes humains pour faire apparaître un fantôme qui vous révélera l’emplacement du second brasier Notez-le sur votre carte immédiatement, puis contournez l’île par le haut afin de trouver l’emplacement du dernier brasier. Revenez ensuite dans la cave de la voyante et touchez le panneau près de la porte pour marquer l’emplacement des 3 brasiers. Vous n’avez plus qu’à calquer en fonction de votre carte personnelle. Touchez les 3 emplacements exacts pour venir à bout facilement de cette énigme . Après une petite séance de voyance, Astrid vous informe qu’il faut vous rendre au centre du volcan. Le sceau de la porte auparavant électrifiée ayant été brisé , vous pouvez tranquillement vous rendre vers l’emplacement qu’elle vous indique sur la carte. Si vous avez besoin de reprendre des forces avant de vous jeter à corps perdu dans l’aventure, n’hésitez pas à visiter quelques maisons afin de faire le plein de cœurs de vie.Arrivé devant la porte, votre fidèle fée vous informe qu’il vous est à présent possible de vous frayer un chemin jusqu’au Temple du feu . Commencez alors par contourner le bloc central par la gauche. Très vite le volcan entre en éruption. Prenez donc garde à ne pas rester sous les ombres synonymes de chutes de rochers. En effectuant le tour complet de la zone, vous ne tardez pas à découvrir l’entrée du premier Donjon . Mais avant d’essayer de pénétrer à l’intérieur de celui-ci, continuez vers la gauche pour trouver un coffre renfermant pas moins de vingt rubis. Plus loin, une plaquette vous révèle le secret qui vous permet d’investir le temple. Soufflez juste sur les flammes de deux bougies entourant la porte pour pouvoir vous rendre à l’intérieur...
Et Le duo de choc Pékin éxpress