Bref, bref, bref.
Apparemment, faut une présentation. Je vois pas l'intérêt de me présenter, vu que je préfère rester dans l'ombre (et frapper dans le dos
), mais faut en faire une. Vous attendez pas à du grand art.
ATTENTION ! VEUILLEZ LIRE CECI AVANT DE CONTINUER.Si vous continuez, ok. A vous de voir. Vous allez perdre 10min de votre vie.
DR nous ayant gentiment fait part de son code, on va l'utiliser (la flemme est mon principal atout.)
Informations basiquesNom réel : Meta
Pays d'habitation : Deep in the shadows of the moon. Plus sérieusement, France.
Goûts et loisirs en général : Ce que j'aime dans la vie : Embêter les gens, tuer des orphelins et raconter des bêtises. Beaucoup de bêtises.
Sinon, formuler des théories farfelues, qui font surement retourner Einstein dans sa tombe (le pauv' ), jouer à des jeux, lire des bouquins, et tenter de faire des bombes.
Ce que je déteste dans la vie : Ceux qui n'aiment pas mon humour (99% des personnes), les brocolis et les crêpes vertes mutante volantes de Vénus.
Goûts et loisirs de manière plus spécifiqueJeux vidéo préférés : Minecraft, TF2, CounterStrike (Valve en général, mais je vais pas tous les cités), Terraria.
Animés, séries, films préférés : Star wars en film, 24H en série et rien en animés.
Style de musique : Aucune. Je n'écoute pas de la musique.
Autres loisirs : Tuer, manger, assassiner, et prendre de la drogue. Oh, et aussi s'inventer un monde imaginaire (DRUUUUUUUUGS).
Humour : -600005984518545 sur l'échelle de Richter. Faut avoir un cerveau de moins pour me comprendre. Ou être un Genero post-hégérien à évolution constante (un fou).
Théories ? Quoi ? : Cherchez pas. C'est des théories trop longues à expliquer. En gros, elles disent que le temps n'existent pas (au sens dont on l'entends), que nos avenirs sont tracés, et que l'on passe entre les mondes parallèles. Ma "Théorie des Ombre", en gros. Rien de très nouveau dans le genre, mais j'ai modifier certains..... aspects......
Informations complémentairesDepuis quand je connais PokéTerra : 2010.
Comment j'ai connu PokéTerra : La porte était ouverte, il y avait de la lumière et il faisait chaud. Alors je suis rentré.
Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Darkrai.
Bon. Je pense que c'est suffisant.
JOIN THE ANARCHY !