Zanykeel a écrit:
HAN UN REMAKE SUR MON JEU PREF
Par contre, j'ai des sérieux doutes concernant l'histoire, j'espère qu'ils vont pas faire un saccage à la XY
Et y'aura peut-être une avalanche de méga aussi, regardez il y a déjà m-braségali, ça veut maybe dire que y'aura m-laggron et m-juncko + m-rayquaza avec les deux nouvelles formes de kyogre et groudon, non ?
Et l'origine de m-lati@s elle vient de là donc mhhh
Sinon j'ai une question quant à la 3D et à la durée de vie du jeu; si il y a la 3D, le jeu sera alourdit et donc plus court
Gnaaah trop de dilemme
Bien mon commentaire désorganisé ? Leuphorie mes amis, leuphorie
Jme pose la même question, au debut quand j'ai sur que ce serais ptete un remake de RSE ( bont RS tout cours comme j'le pensais quoi ) j'etais trop contente mais j'ai regardé XY et jme suis dit que ce serai pire donc finalement je sais pas si je vais l'acheter j'attend de voir de quoi aura l'air le jeu :/ en tout cas si y'a une nouvelle région c'est mort je l'acheterai pas
En faite ils ont tendance à rajouter plein d'inovations pour avoir plus de client et enfaite c'est devenu de la merde ><
c'est dommage car ce jeu etait super, pas trop prehistoriques comme Rouge/Vert/Jaune et tout mais pas trop nouveau non plus et les musiques sur la game boy sont mieux