Laissons les deux premiers verbes, pour s'intéresser à Chopper, avec deux p cette fois-ci. Vous me connaissez certainement, mais voici ma présentation.
Informations basiquesNom réel : Zacharie
Âge : J'ai 17 depuis peu, 10 jours actuellement (27/04/2014).
Pays d'habitation : J'habite en France, à Saint-Etienne, zbleh.
Goûts et loisirs en généralCe que j'aime dans la vie : J'ai pour passions le cinéma, la musique, la bande dessinée (manga (sans moe) et comics inclus), l'animation japonaise (essentiellement avant les années 2000 (sans moe)) et les jeux-vidéos (de Nintendo). J'essaye de plus en plus d'aller vers la littérature.
J'adore le cinéma, c'est ma plus grande passion. J'aime regarder les films seul, la nuit, sans bruit. J'aime regarder tous types de films à l'exception des films d'horreur, je n'en vois pas l'intérêt. Je peux peut-être vous dire de plus, que je suis ambassadeur pour un cinéma dans ma ville, j'ai pour mission de faire des critiques de films et d'en faire la pub, en contrepartie, j'ai un accès illimité et gratuit aux séances dans ce cinéma.
Sinon, j'aime la musique, tous les types (quasiment), que ce soit du classique, du moderne (XIXe), du rock, du rap, de l'électro, de l'alternatif, de la pop, du synthé, etc,.
Ce que je déteste dans la vie : Pas grand chose.
Goûts et loisirs de manière plus spécifiqueJeux vidéo préférés : Zelda, Smash, Animal Crossing, ainsi que quelques jrpg.
Animés, séries, films préférés : ICIStyle de musique : ICIAutres loisirs : Pas grand chose.
Informations complémentairesDepuis quand je connais PokéTerra : Depuis 5 ans, je dirai.
Comment j'ai connu PokéTerra : Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Capumain