Informations basiques Nom réel : Jack. C'est swagg comme nom.
Pays d'habitation : Goûts et loisirs en généralCe que j'aime dans la vie : LSD. J'en ai jamais pris. Mais bon. ... bon ok j'aime bien dessiner, donner des coups de poings dans le mur et rester seule devant un beau paysage. Genre le désert. Sauf si y'a du vent. Dans ce cas là le désert c'est une vraie petite salope.
Ce que je déteste dans la vie : Quand les gens essaient de me parler. - Sérieux. Ça en vaut pas la peine, mec. Laisse.
Goûts et loisirs de manière plus spécifiqueJeux vidéo préférés : Portal 2, ptain.
Animés, séries, films préférés : Séries: Breaking Bad (parce que Aaron Paul), Dexter; Animés: (dans l'ordre) Code Geass, Death Note, Mirai Nikki, Higurashi, Full metal alchemist (brotherhood), Hetalia; films: Miyazaki, Sacré Graal et Fight Club. Surtout Fight Club.
Style de musique :Hard Rock, Eminem (en fait, j'aime que son rap, pas le reste du rap), classique, musiques de jeux vidéos (Dragon Quest 9).
Autres loisirs : Je débute en code...? J'apprends des langues... C'est pas vraiment des loisirs, si ? Parce que sinon, je sais pas.
Informations complémentairesDepuis quand je connais PokéTerra : 2009
Comment j'ai connu PokéTerra : MoonWolf était mon intermédiaire
Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Feunard.