Introduction J'écris tellement rarement en français en ce moment, que le correcteur automatique ne le reconnait même plus... Entrons dans le vif du sujet. J'avais dit à SG que je ne me connecterais plus jamais sur l'EM, mais au final j'ai bien été obligée de le faire pour me faire un compte ici. Tant pis. Ne comptez pas sur moi pour être vachement participante. Je passerais juste de temps en temps.
Informations basiques Nom réel : Rachel Âge : 17 printemps, et quelques mois. Sexe : Jusque ce matin j'étais encore une fille Pays d'habitation : Singapour! Pays des faux chinois, de la magnifique langue qu'est le singlish, et du chicken rice! Amen! \o/
Goûts et loisirs en général Ce que j'aime dans la vie : Oulah, va falloir que je fasse des catégories... A manger : L'ananas, la barbe à papa, les pommes d'amour, le chocolat noir Activités : Dormir, écrire, regarder le ciel et penser à tous les devoirs que j'ai à faire, et au final ne rien faire du tout Ecriture : Mon domaine, c'est la fanfiction. Après, j'peux écrire de tout. Lecture : N'importe quoi, j'm'en fiche. Je lis vraiment de tout.[/b] Ce que je déteste dans la vie : A manger : Les petits pois. LES PETITS POIS SONT LE MAL JE VOUS DIS! Activités : La mécanique en phyisque. Vecteur vitesse, vecteur position, équation de position, tout ça, tout ça. Vous avez rien compris? C'est bien, moi non plus je comprends rien à ce que je raconte. Les gens : Ce qui ne veulent jamais avoir tort. C'est hyper chiant. Quand t'as tort, t'as tort point. Autres : Les Mary-Sue. Ce sont ces personnages féminins, que l'on retrouve principalement en fanfiction, qui :ont eu une enfance super triste, sont généralement orphelines, ont des pouvoirs magiques sortis de nulle part, qui en général sont dus à leur parentés improbables (Non, tu ne peux pas être moitié licorne, moité elfe, moitié sang-mêlé. Premièrement, y'a une moitié en trop, et deuxièmement... Nan mais, c'est pas possible hein. C'est pas POSSIBLE!), dont tous les personnages masculins tombent mystérieusement amoureux, et réussissent à sauver le monde alors qu'elles valent absolument rien.
Goûts et loisirs de manière plus spécifique Jeux vidéo préférés : Les The Legend of Zelda Animés, séries, films préférés : Séries :La première saison de Supernatural, et la cinquième saison aussi parce que... Caaaaaas! <3 Sinon, Sherlock. Mais en fait, je regarde pas beaucoup de séries... Film : Hum... Je passe. Animés:: Angel Beats! Best anime ever. Style de musique : N'importe quoi. Sauf le metal. Autres loisirs : Je joue du violon, et j'adore critiquer les gens. Plus sérieusement, je fais de la bêta-lecture, pour ceux que cela intéresse.
Informations complémentaires Depuis quand je connais PokéTerra : Trop longtemps. Vraiment, vraiment trop longtemps. Comment j'ai connu PokéTerra : Euh... Je sais plus! %) Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Togekiss, Leafeon, Mormatik, puis plein d'autres aussi. Mon équipe quoi.
Autres informations complètement inutiles Pairings préférés (pour ceux qui savent même ce que ça veut dire) : Malec (Ils sont troooop mignons! <3), Destiel (Caaaas!), Nameless Shipping, Percabeth, Irene/Sherlock Je donne une récompense à celui qui est capable de me dire d'où sort chaque paring! Couleurs préférées : Le orange, le bordeau, et le violet Autres : Il fait beau aujourd'hui...
_________________ "Oooh, you can't help that! We're all mad here!" ~ Alice in Wonderland, Lewis Caroll
|