Ouais le fameux monorpaleee
un peu de courage, c'est possible de mettre des ombres puissque j'en ai fait sur ton monorpale pour te montrer >:c il faut du courage, de la patience, de la passion aussi, de la détermination et de l'entrainement pour y arriver ! Tu as mis combien de temps ? Il faut pas avoir peur de mettre beaucoup de temps et dire "oh ça fait deja 1h c'est beaucoup" ( ce que je faisais avant lol ) :3
Ah et aussi t'as fait comment le line ? Une erreure qui revient souvent je trouve ( aussi bien sur papier que à l'ordi, et au brouillon aussi ), les gens ne sont "pas assez familliarisés avec leur trait", genre ils font pas un avec leur trait, ou alors ils font le line très très lentement pour etre sur que ce soit bien fait ( souvent avec les gens qui recopient betement un dessin sans faire de bases ou ceux qui pour apprendre les bases ( genre moi xddd ) s'aident de tutos genre sekai's blog ) et enfaite faut faire le trait rapidement et d'une traite ( oui je respecte pas tjr ça moi XD ) *je sais pas si c'est très claire ;w;*
Sinon le "Son étui aussi m'a bien énervé. Quel étui ? Bah justement y'en a plus." m'a tout simplement tuée XDDD