Phelwyn a écrit:
Emew a écrit:
Phelwyn a écrit:
Han Hamtaro et Princesse Sarah
Nostalgiiie de quand j'étais tout petit
Et putain il était horrible ce dernier dessin animé, elle se faisait trop malmener la pauvre :(
Oui jeme souviens plus exactement de l'histoire vu que j'avais 5/6ans quand je regardais mais c'est les 2 dont mon frère etait fan, il chantait le generique de Princesse Sarah dans sa poussette ah ce qu'il parait & un jour il s'est foutu entre les barreaux de l'escalier et a dit "Mais que j'suis bete, je suis dans ma cage !" en mode Hamtaro xD
Mdr
Sinon par contre moi j'me souviens encore relativement bien, la petite elle se faisait frapper je crois par la directrice (plus trop sûr) mais en tout cas vraiment malmener et y'avait toujours l'autre salope de jalouse qui faisait tout pour faire chier :(
Oui mais j'ai revu vite fait qq eps et je sais que son père est mort le jour de son annive now, mais quand j'avais 5-6ans je comprenais pas meme pourquoi ils disaient que c'etait une princesse
et ma mère m'avait dit que "son père l'avait mis dan une pension et comme il etait mort il pouvait plus venir la chercher ( et selon moi qu'avait rien compris ) la mère etait encore vivante mais comme c'etait le père qui l'avait misdans une pension la mère pouvait pas venir la chercher" & par contre je savais pas du tout qu'elle etait une riche heritière x)
PS : omg c'pas poss y'a 3j t'avais 180 messages et now 322