Je vais partir de ceux que j'aime bof et qui sont mentionnés dans les réponses de ce topic pour aller vers les meilleurs:
SAO m'a énormément déçu, au même titre que Angel Beats!, qui n'a même pas réussi à me faire pleurer.
Quant à Bleach/One Piece/Naruto/Fairy Tail, j'accroche pas tellement. Bleach le début était bien puis ça m'a ennuyée, One Piece j'ai décroché après 200 épisodes, Naruto la première saison m'avait fait marrer mais le reste était assez bof, et Fairy Tail j'ai jamais aimé (personnages niais, style de dessin pas super beau, scénario assez nul...).
Attack on Titan m'intéresse, c'est original - j'attends de voir la suite.
Mirai Nikki était très cool. Dans le même style, Elfen Lied m'a beaucoup plu. Death Note est haut sur la liste, c'est sûr, mais c'est étonnamment pas mon préféré.
FMAB m'a fait chialer, et est resté constamment bien, sans devenir chiant comme la plupart des animés de plus de 24 épisodes. CODE GEASS MY GOD la fin m'as tuée, c'était magnifique. Donc entre FMAB et Code Geass, je sais pas lequel est le mieux. Je pencherais peut-être plus en faveur de FMAB, parce que le style de dessin me plait plus.
Je sais pas quoi regarder en ce moment, donc si vous avez des recommandations, je prends : D. C'est bien Durarara! ? J'ai regardé le début, puis ça m'a saoulée, au bout du dixième épisode à peu près...
|