Le rêve qui va suivre est en deux parties mais le plus étrange c'est que le jour juste avant que j'aie fait ce rêve, j'avais clairement dit que "ça faisait longtemps que je n'avait pas eue de rêve et que ce serait cool que j'en aie".
1ère partie: Il y a au fond d'une forêt un bucheron, sa femme est morte et il doit s'occuper seul de son bébé d'à peine deux ans. Mais le bébé n'est pas comme les autres, soudain, une ombres sort de son corp. Un démon! Il hante le bébé et l'habite, d'ailleur, il n'y a plus de bébé, son âme a été mangée par le démon. L'homme sais ce qu'il doit faire, il n'a pas le choix, il lève sa hache et tue son fils. Le démon hurle, il est vaincu, mais il lance sa malédiction: "Je reviendrais quand quatre sciècle seront passés, mais toi tu mourra en même temps que les derniers rayons du soleil." L'homme chevauche, il doit avertir la reine Lizzy, son amie. On ne sait pas si l'homme a réussi, si Lizzy est au courant du démon, mais on voit le soleil se coucher, l'homme est mort...
2ème partie: J'ai révé d'un bucheron, c'était si réel... et ce démon, il ressemble au Masque, ce dieu qui grâce à ses soldats, les gardiens du Masque, dirige notre société, oui pas de doutes, c'est le Masque que tout le monde croit bon, c'est le Masque, et il est mauvais... Trois mois ce sont écoulées depuis que j'ai révé, je vois le mal du Masque partout alors que les autres l'adulent. Je suis désormais en équipe avec un homme, un gardien du masque, lui aussi veut le détruire. Il a été capturé, et moi je cours, poursuivi par des policiers mais surtout par un gardien du Masque, terrible, rapide, puissant. Nous sommes dans un aéroport, difficile de courir avec tout ce monde. Une rangée de policier monte l'escalator que j'allais descendre, je saute. "Je vais m'écraser". Mais cette inquiétude réaliste fait vite place au calme ésotérique, je me réceptionne après un salto d'un magnifique coup de pied chassé dans la tête du premier policier qui amortit ma chute et fait romber tous les autres policiers. Cette acrobatie me permet d'échaper au gardien. Je suis libre. Les gardiens me contactent, ils me trouvent suffisament bon pour faire partie de leur organisation, je réussie les tests. Ils m'engagent. Quel erreur! Je vais pouvoir m'approcher du Masque, il sera châtié pour ses crimes et surtout pour le meurtre du bucheron. Je souris calmement.
|